Les discussions

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Réception chaines françaises en espagne

Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thafab

Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.

 Résolu

Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Urgent se connecter a un réseau invisible

 Résolu

Bonjour Comment connecter mon decodeur a un reseau wifi invisible (de mon voisin avec sa permission b1sur) ou bien oùfaire enter le nom du reseau pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Tuner satellite

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Gil

Enregistreur lg et mpeg 4

Bonjour, Mon enregistreur LG RHT 497H ne fonctionne que sous Mpeg2 . Dans un an je ne pourrai plus rien enregistrer !! Quelqu'un a une idée ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sympa06

Mémoriser les chaines

 Résolu

Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Récepteur satellite mis hors tension sans intervention

Bonjour j'ai acheté un récepteur satellite HD (modèle E-SAT HD-W) il y a 7 mois environ. Le problème c' est que lorsqu' on allume le récepteur, ça s' ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tinomana

Canal sat an afrique gratuite sans abonnement

Bonjour je me demandais s'il était possible d'avoir canal sat en Afrique gratuitement. Si cela est possible quelle sont les élément qu'il faut et la d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Fred

Capter rtpi

 Résolu

Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Andy31200

Avoir un serveur

comment creer un serveur CCcam personnel. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt

Bonjour, au séjour j'ai ma télé branchée à ma box, et pour l'étage j'ai une télé sans la tnt intégrée et je n'ai pas d'antenne extérieure ; si j'ach...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
melie590

Comment saisir le code en texte du point d'acces wifi

Bonjour, J'ai un pinacle 9600. Je voudrais savoir comment saisir le code du point d'acces qui contient des caracteres alphabetiques. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
conanDada

Sagemcom dt84hd

Bonjour, Sagem, avant c'était bien, maintenant, c'est de la m**** ! J'achete ce décodeur, je le branche sur mon plasma LG (millieu 2007, full hd) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Usfame_

Problème prise antenne

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stewartia

Plus de chaine du jour au lendemain

j ai aucune chaine du jour au lendemain je sais pas pour quoi devant l'écran je vois aucun signale sa fait plus de deux jour que je suis dans le noir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Carte renouvellement

Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

Decodeur strong canalready & tv pvr -possible d'enregistrer ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV avec fonction canal ready (module carte à insérer) et enregistrement PVR. Je souhaite changer mon vieux décod...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Adaptateur tnt

Bonsoir, J'ai un adaptateur TNT MPEG-2 de marque SCHAUBLORENZ, et de model TNT-1387MPEG2. J'aimerais s'il vous plait avoir la liste complet de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gil

La tnt passera au format mpeg-4 en 2016

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
papily73

Antenne râteau

Bonjour, Je recherche Antenne trinappe large bande VHF-UHF (470 à 862 MHz, canaux 21 à 51) pour la réception des programmes TNT hertziens. Faire offr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Gil

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Cle usb pas reconnue par ma smart tv

 Résolu

Bonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
colombo2009

Code pin

Bjr! J'ai perdu le code pin de ma tele de marque clayton. Est ce que quelqu'un pourrais de conseiller svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité pour beinsport

Bonjour, j'ai un décodeur Geant electronic 2500 HD new . Intensité 90 % et 67% pour la qualité . Je capte des chaines super bien et d'autre presque ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gil

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

Perte de chaines

bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000

 Résolu

En éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FACHETI

Suppression de l'audiodescription

Bonjour, Ayant acheté 2 terminaux Premio SAT HD-W en 2010 et 2011, je n'arrive pas à supprimer l'audiodescription sur TF1 le lundi soir sur les télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ticolo

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
diamantnoir

Problèmes d'images

Bonjour, depuis hier matin, l'image que je reçois est de mauvaise qualités, pixelisation etc... cela m'affiche signal faible ou de mauvaise qualité, a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gil

Probleme installation

Bonjour, J'ai un decodeur geant electronic gn-cx 88 hd plus et je les ramener d'algerie , il est flashé mais je ne sais pas quel manipulation faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Nouvelle norme mpeg 4

bonjour a tous je possede 2 decodeurs tv ancien modele est-il possible de les modifier en m peg 4 au lieu d'en acheter d'autre. merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Problème pour recevoir toute mais chaîne

Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

 Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Lecteur enregistreur a disque dur

Bonjour, depuis que les dernières chaines tnt sont apparus , j'ai beau faire une recherche sur le tuner de mon lecteur enregistreur a disque dur ,les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ticolo

Relier un lecteur blu ray à un tv cathodique

Bonjour, je possède un téléviseur cathodique et un adaptateur numérique simple tuner .J'aimerais savoir si je peux brancher un lecteur de disque blu-r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Andy31200

Help!! reglage parabole tnt sat car aucun

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur tnt sat strong 64 10 apres plusieurs heures passées à tenter de la regler toujours aucun signal je...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
boc65

Problemes tnt

Bonjour, Je dispose de 2 TV sur ASTRA avec une parabole à 2 tetes. La TV1 est equipee d'un decodeur SAMSUNG SB la TV2 est equipee d'un decodeur THOMSO...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gil

Chaînes belges au maroc

Donc voila mon problème, je suis pour l'instant au Maroc et j'aimerai capter les chaîne belges, j'ai un décodeur pinacle qui fonctionne avec le wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gil

Startrack 2016 extra

bonsoir comme dit dans le titre je possède un demo startrack 2016 extra, jai effectuer la MAJ software cependant toute les chaines sont à présent cryp...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
drummer

Cofiguration antenne

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Demande d activation

Bonjour Je possède un tv Samsung je n arrive pad à me configurer avec la tnt pourriez vous m aider Salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kigarsk

Décalage de son cube c+

Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG modèle 55UB830V. Elle est reliée à mon décodeur Canalsat, modèle Canal+ dernière génération, par un câble HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PSud

Aucun signal tv telefunken

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 16 562