Renseignement pour la tnt satellite

Fermé
duchesse - 10 déc. 2008 à 19:58
 jpp - 10 déc. 2008 à 23:04
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue
voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)..nous allons avec mon voisin d en dessous installer la parabole pour avoir la tnt
je ne cherche pas du materiel hyper sofistiqué ..unquement un decodeur qui puisse me restituer les chaines TNT
meme s il fait pas enregistreur etcccc
qui peut me dire une marque qui est valable ? et est ce que l on peut mettre une tete 4 sorties sur la parabole ,
mais comme je voit tant d avis negatifs sur tel ou tel modele , je me demande quel est le bon ?

est ce qu il faut une parabole speciale ? et une tete speciale ?

car c est bizare tous les vendeurs de decodeurs ne donne guerre de renseignement et a les entendre ils ont tous le meilleur produits ...hihihihihi
je precise que nous sommes en montagne a 2000 m d alt..et je ne tiens pas a avoir des chaines speciales (genre canal+ ou canalsatelite..etccc) je desire uniquement des chaines francaises

merci a vous ..et passez de bonnes fetes
A voir également:

2 réponses

cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
10 déc. 2008 à 21:22
bonsoir a vous
horreur il ne faut surtout pas acheter,une parabole pour la tnt
c'est une absurditée,je ne sais pas qui vous a raconter ça
la tnt si vous etes couverte,dans votre zone se capte avec une antenne telée hertzienne
un rateau a large bande point barre arreter d'aller dans certaines grandes enseigne ou on vous vend n'importe quoi
une parabole ne capte pas LA TNT
0
j ai deja une parabole...mais comme nous sommes 2 copropietaires , et pour enlever une parabole (celle de mon voisin) nous vulons mettre 1 seule avec la TNT ...nous sommes en montagne a 2000m il n y a pas la tnt avec antenne normale...que la satelite de possible

mais comme avant on avait un decodeur simple ..avec lequel on prennais la 1..2..3...5..6 c est tout
on vouldrai mettre la TNT pour avoir un peu plus ..je ne cherche pas le fin du fin du decodeur , mais un decodeur fiable (car on ne peux pas avoir de reparateurs sur place ns)
juste un bon decodeur qui me donnerai plus de chaines

ou est ce que mon acien decodeur pourrai faire l affaire ? c est marqué dessus sat 2450 et il est precisé sur la notice "cet appareil est reglé d usine sur telecom"
lors je ne sais pas si on peut le deregler car la parabole va etre mise sur astra ..alors que maintenant ele est sur un autre (je ne sais pas lequel , mais cest pas astra)

merci
0
Va dans les bonnes rubriques avec la mention TNTSAT ( chaines tnt par satellite) tu as tout ce qui est utile sur ce mode de réception des chaines gratuites et sans abonnement ... tous les autres systèmes sont incompatible avec cette offre via Astra 1 pour desservir les zones d'ombre terrestres de la TNT ..

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0