| Bonsoir....
Il me semble vous avoir répondu, ça n'a donc pas fonctionné ?!
Si vous avez une ligne téléphonique FILAIRE ( commençant par 01, 02....) je peux vous appeler....
A suivre....
Cdt,
@+ Répondre à poupougne13 | Bonjour,et merci encore la nuit porte conseille!!!! jai mis le pc à côté de la télé et delà j'ai suivi les instructions à la lettre et ça marche!!!!!!!!!! av1 sur les chaines hertziennes av2 sur le décodeur tnt par le graveur,j'ai fait de même sur une autre télé avec décodeur tnt et magnéto impec ça marche!! j'ai de bons films sur cassettes je voudrais les graver,je suppose que je dois brancherlemagneto sur le graveur par av2 on va essayé et merci encore :comment ça marche: et un sitegénial merci Répondre à yves clicteur | 3 poupougne13, le 4 avr 2008 à 13:02:47Ah, tout de même ...! ;)
Il n'y a , en principe, pas trop de secrets dans ce genre de matériel et de branchements, sauf à avoir le matos lui-même en panne, ou pas de réception....!
Je suis content pour toi que tout fonctionne....
En revanche, je n'ai plus le fil d'origine pour te dire comment graver des cd ou dvd depuis ton scope, mais, là, à mon avis, il faudra débrancher momentannément quelque-chose, car sinon, il n'y aura pas assez de peritels sur les différents appareils....
Redis-moi complètement ce que tu as, ce que tu veux faire.... et je tâcherai de te donner un coup de mains, ce ne devrait pas être très compliqué ! Note bien tes branchements actuels, ça peut re-servir ..! ;)
Bonne journée devant la télé ( jusqu'à maintenant, tu étais plutôt DERRIERE, non ?!)....
Cdt,
@+ Répondre à poupougne13 | Salutje me demande si c'est possibledetransférer des cassettesdu magnétoscope via le graveur dvd, je les stockerai sur le disque dur du dvd c'est peut étre pas compatible ??je vais encors passé une nuit blanche!!!non je rigole on verra demain . salut Répondre à yves clicteur | Re....
Comme dit précédemment, on doit pouvoir, mais peut-être faudra-t-il débrancher et rebrancher "quelques" peritels, car je ne pense pas que vous ayez assez de prises, câbles...pour faire tout ce que vous voulez faire avec votre matériel...! ;)
Mais "à chaque jour suffit sa peine"...., attendons donc : "demain est un autre jour" !
Bonne soirée devant votre télé, décodeur, lesteur, ou autre ....! ;)
Cdt,
@+ Répondre à poupougne13 | Salut,impec!! ça marche !!je dirai plutôt ça transmet!!!un bloc multi-péritel branché sur av2 du graveurdvd et les prises péritels scope etgraveur dvd sur le bloc . aprés on joue sur les sources ( av2, canal 2 et av2) direct sur le disque dur du graveur dvd . je te remercie de tes conseils bon dimanche yves Répondre à yves clicteur | Re....
Content pour toi, ce n'était pas bien terrible...! :)
Je me suis permis de mettre "problème résolu"....
Bon "GRAND PRIX" DEVANT la télé, maintenant , et non plus DERRIERE, côté prises...!!!
Cdt,
@+ Répondre à poupougne13 |
|
|
|
|
|
| 8 oxymad, le 16 aoû 2008 à 15:01:24Bonjour,
désolée de mon intrusion mais j'ai vu votre habilité pour les branchements
avec les recepteurs TNT
et j'ai des difficultés pour reussir
a connecter un tv phlipps avec 2 peritels ext1 ext 2
un recepteur techwood rt 972 B
un magnéto/enregistreur dvd video D-VR52KF
Je pense avoir réussi les branchements mais mes difficultés se placent pour savoir comment trouver le mode pour pouvoir enregistrer sur un canal et visionner sur un autre...
je bloque et quand je programme mon magnéto je ne peux arriver a changer de cahaine sinon j'enregistre les chaines
classiques.
Merci de votre aide je peux vous appeler si vous avez un tel classique ou no fai
une pas douée ! dominique
tel 0971406619 fai wanadoo Répondre à oxymad | 9 poupougne13, le 16 aoû 2008 à 19:30:52Bonsoir...
Si votre décodeur TNT est un simple tuner, vous ne pourrez jamais enregistrer et voir 2 chaînes tnt différentes...!
Vous pouvez éventuellement m'appeler demain vers 11h30 au 04 90 59 84 45, mais je ne pourrai pas ajouter un tuner à votre décodeur....! ;)
Cdt,
@+ Répondre à poupougne13 | 10 oxymad, le 17 aoû 2008 à 00:45:14Merci pour votre réponse
acheté pour un double tuner
TECHWOOD RT-972B. Répondre à oxymad | 11 poupougne13, le 17 aoû 2008 à 06:56:24Alors, sauf panne, ça doit fonctionner....
je reviendrai un peu plus tard, à moins que vous ne m'appeliez par téléphone vers 11 heures ? Répondre à poupougne13 |
| 14 gpauloj, le 9 sep 2008 à 16:11:02Bjr, que pensez vous de votre décodeur tnt? est t'il bien?
qualité de reception,
merci Répondre à gpauloj |
|
|
|
| 32 drakar01, le 15 déc 2008 à 23:28:53bonjourquand tu recevras ma reponse je te remerci voila mon probleme j'ai un graveur dvd+r de salon j'arrive a copier un dvd+r mais je ne peut pas le lire sur un autre lecteur je n'ais pas eut de notice de mon graveur(seeltelteck qui est en realite philips mon probleme je l'ais acheter 150€ mais pas de bouquais merci a toi je te met mon tel 0427901160 ou mon portable(0685647125) merci atoi cordialement drakae01 Répondre à drakar01 | Bonsoir...
Pour lire un dvd gravé sur une machine sur une autre machine, il faut, en principe, le "finaliser"..
Je ne connais pas cet appareil, le mieux est d'explorer méthodiquement les menus et sous-menus en ayant laissé le dvd dedans..
Ca se trouve souvent dans "management du disque", ou "bibliothèque"...
Bonne chance,
Cdt,
|
| 39 samix18, le 25 jan 2009 à 18:20:37Bonjour,
Il me semble que vous connaissez bien le fonctionnement des décodeurs TNT double tuners. Mon problème est que, malgré les bon branchements entre la Tv, le lecteur DVD et le décodeur, je n'arrive qu'à enregistrer à partir dur lect DVD les programmes que je regarde sur le décodeur.
J'ai une TV combi (TV + magnétoscope VHS) et je n'ai qu'un choix d'auxiliaire dessus AV (Pas d'AV1 ou d'AV2)
pensez que mes problèmes d'enregistrement viennent de la ?
Merci Répondre à samix18 | RE...
Combien de peritel sur la télé combi ? Si une seule, ça ne suffit pas pour tout faire...sinon, expliquez-moi ce que vous avez fait EXACTEMENT, je vous dirai...
Cdt,
|
|