Rechercher : dans
Par :

Mot de passe demo tecnosat t888 plus

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 08:23:59 nana, le 26 mar 2009 à 16:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo de marque technosat T 888 Plus. En fait c'est après avoir appelé un technicien pour l'installation de ce dernier que je me suis rendu compte que celui-ci avait mis un mot de passe, et maintenant je voudrai à tout prix changer la position de mon antenne mais malheureusemnt, je n'ai aucun accès dans le menu de ce demo. Le pire ce que je ne revois plus le technicien afain de lui demander ce mot de passe. Que faire ? s'il vous plait, aidez moi. Meri!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mot de passe demo tecnosat t888 plus » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Mwenda, le 8 avr 2009 à 08:23:59

Salut,
le mot de passe du démo Technosat T-888 est le 1470.
Bonne chance.

Répondre à Mwenda