|
|
|
|
TNT par satellite quel terminal choisir
Dernière réponse le 6 jan 2009 à 17:26:37 aurore, le 4 jan 2008 à 00:03:32Bonjour,
voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les chaines allemandes (chose que je ne peux pas avec la tnt terrestre où bien ?)
Sur les forums on parle du Strong et du Sagem lequel faut-il privilégier ? peut-on classer les chaînes sur le sagem ? J'ai lu que via le satéllite on ne bénéficie pas du son dolby digitale comme par la tnt terrestre ??
De plus je suis tenté par le système "time ...?" cad pouvoir mettre sur pause et reprendre par la suite, c'est dispo que sur les terminaux tnt terrestres où aussi avec un terminal tnt sat ?
Et que vais-je capter avec un simple terminal numérique ?? (évidament les chaines allemandes, mais aurais-je quelques françaises ?
Merci de vos réponses car j'avoue que suis perdu avec toute cette technologie...
Aurore
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Pour info CCM propose déjà un riche sujet consacré au choix d'un terminal satellite TNTSAT ( sans abonnement ) qui permet de recevoir également les chaînes allemandes en clair :
|