|
|
|
|
Bonjour,
j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car la réception avec rateau m'a été fortement déconseillé. Mes voisins ne captent que 3 chaînes avec ce type d'antenne. Apparemment il existe un système pour recevoir la tnt par satelitte qui serait un produit sagem isd 74 ou 91. Quelqu'un, sur ce site, a t il testé ce système? Est-ce le meilleur moyen de recevoir la tnt ? merci
Bonsoir,
|
Bon,alors
|
Je tiens a repondre a ta question ; je possede un terminal sagem tntsat et c' est vraiment top de + vu que cela fonctionne sur parabole et dirige sur astra ; tu peux benificier de + de 400 chaines . Il y a de quoi faire :attention voir a selectionner le code parental pour certaines chaines violence et sexe ; sinon qualite son&image top top alors le cout est de 139 € chez carrefour voila voila voila ....@+++$eb$ |
J'ai acheté hier chez darty le sagem ISD74.j'avais en premier pris le Strong 6410,mais quand je suis arrivé chez moi il s'est bloqué sur la mise à jour "err8".le vendeur m'a dit qu'il y avait sur ce modèle quelque bugs lors de la mise à jour,il m'a proposé le Sagem pour le même pris que le Strong.j'ai lu sur un forum qu'il fallait pour le moment refuser la mise à jour .Les menus sont simples on dispose des chaines en clair d'Astra et des radios .On peut choisir sont décrochage régional pour FR3.Dommage pas de plage en clair de TPS Star et paris première. |
A L'aide J'ai une srtong pour le tnt de astra?? et une boitier tonna mais je ne recois rien quand je la branche j'ai bien cable d'apres moi alors aura t'il une chaine pour visualiser la page d'accueil de Strong pour installer les nouvelles chaines......a un moment il m'afficher boot puis loot puis er08??
|
Re,oui moi non plus je n'ai pas confiance a ce genre d'enseigne . Mais comme je les ai trouvés sur le démodulateur Sagem j'ai été sur plusieurs forums et j'ai eu confirmation elles seront dispo début mars 2008 il y en aura plusieurs .
|
Répondre à frarept
|