Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilotes clé tnt pour windows 7 [Résolu]

md89 4Messages postés 6 janvier 2010Date d'inscription 4 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2010 à 17:30
Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait sans le moindre problème. Je suis passé à Windows 7 et je ne peux pas installer les pilotes, même à partir du CD ou à partir du site de Boulanger. Pourtant les programmes pour Vista sont censés être compatibles avec Windows7. Si quelqu'un a une solution, autre que de changer de clé, je prends!
Merci de votre aide!
Lire la suite 

Pilotes clé tnt pour windows 7 »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai fini par trouver la solution à mon problème en épluchant tous les forums. Il faut aller sur le site d'Emtec. Alors si il y a d'autres gens qui cherchent, je vous donne l'adresse :
http://www.emtec-international.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes clé tnt pour windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?