Les discussions

Probleme tnt

bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un lcd LG32lh3000 j ai le tuner tnt integré mais je n arrive pas a capter la tnt je capte les chaines loc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gil

Decodeur orange shd 85

bonjour à tous Je voudrais faire l'acquisition d'un second decodeur pour recevoir (a l'aide de liveplugs) la tv orange dans une autre piéce.On me pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Migou76

Chaînes classiques sur téléviseur numérique

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur écran plat. Il semble que mon entenne n'est pas configurée TNT. Or je ne parviens pas à capter les cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gil

Toshiba satellite p100-316

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gégépec

Televiseure avec tnt

bonjour jai la tele avec tnt mais j'ai en vis de regarde les chaine normale. je sais pa koi prendre comme antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman

Probleme de reception tuner tnt integre ?

Bjr , j'ai acheté un plasma hd 1080p LG il y a 2 jours et lorsque j'envoi la recherche automatique je recois: En HD : FR 2 , FR 3 , FR 5 , Arte et L...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jero

Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 parabole

Bonjour j'ai brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole et ça ne fonctionne pas mais avec 1 seule ça fonctionne pourquoi ? que faut-il faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Disque dur multimédia memup zx series + tnt

Bonjour, Que pensez vous du materiel cité en titre ?? c'est mieux que le dvico 3330 en avez vous un? Merci -- Winny et merci pour tout Qui pe...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ricky068

Sos ma tnt ne marche plus

bonjour,ma télé marchait parfaitement , mais depuis aujourd' hui je n ais plus que la une tmc et nrj12. je n arrive pas a récupérer les autre chaine....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sorcierblanc

quel terminal tnt canal ready ?

J'ai voulu acheter mon propre terminal (un Strong 7400 HD) et cesser la location du décodeur de CanalSat. Mais je suis très déçu car je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rob95

Tnt sur freebox sans antenne herzienne

Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouv

Comment brancher mes deux demodulateurs

Bonjour Voila j'ai deux tv avec deux démodulateurs branchées sur une prise satellite murale via un repatiteur Le probleme c'est que je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
philiberte

Problème de réception tnt par carte tuner pc

Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gingko_fr

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Au secours installation tnt par premio sat

Bonjour, j'ai acheté un premio sat. je pense avoir modifié les réglages d'usine : ce qui fait que je n'arrive pas à savoir quels sont les réglages d'o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
somsom

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Antenne tnt

J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Tuner tnt dans un lcd orion tv32fx500dh

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un écran LCD, tuner TNT intégré, mais quand je fais un balayage de chaine, je ne trouve absolument aucune chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fadass

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34

S.o.s parabole deux tete et un recepteur

Bonjour, voila mon pb j' ais une parabole 85 muni de 2 tete lnb non monobloc un commutateur un decoupleur et un recepteur comment brancher le tout e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gil

"à l'aide" installation tnt

Bonjour je viens d'acheter un lcd technical avec tnt intègrée et je n'arrive pas a installer la tnt , comment pourrais -je l'installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
seuya

Star sat 4000

Bonjour, j'ai fait l'achat en tunisie d'un starsat4000D, arrivé en france il fonctionnait trop bien, mais mon jeune fils a fait mumuse avec la téléco...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
missaouimourad

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet

Quel branchement pour recevoir la tnt ?

Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Tnt par satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Driver toshiba l300 satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR

Decodeur canal+ programmé

Bonjour J'ai un problème pour enregistrer Canal+ avec mon lecteur graveur Sony RDR DC105 . Si je laisse en fonctionnement Canal+ ,que je programme m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vejice2

Probleme reception tnt

je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gil

Le cube canalsat et graveur salon sony

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT. Voici ma configuration : J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vejice2

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570

Internet => pc => decodeur c+

Bonjour, mon pc est connecté en wifi sur ma box (neuf box 4) et je voudrai connecter mon cube de c+ mais le pb de cable m'enbete un peu. Y a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vivlenet

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Manque tf1 et nrj 12 sur tnt avec adapt.

Bonjour, Je suis en normandie. Depuis le passage en tout numerique, j'ai du refaire la recherche de mes chaines. Mais je n'ai plus TF1 et NRJ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Tnt aléatoire

Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Reception tnt satellite

Bonjour, je voudrai savoir si avec le modul SSC de chez ALDEN place entre mon antenne ORBITER toujours chez ALDEN et mon demodelateur numeriq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Recuperer enrigestrements sur tnt neotion

Bonjour, J'ai un decodeur TNT avec disque dur externe, modele Neotion 601T. On peut visioner les enregistrements sur la tele. De plus Netion fourni...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Salvador

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Décodeur sfr suprime enregistrement apres 24h

Bonjour, j'ai adsl tv sfr leur enregistreur interne suprime mes enregistrements après 24H j'ai vérifié le magnéto le disque dur n'est pas plein ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
MICHELLE

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement canalsat et lecteur dvd

Bonjour, je viens de faire mes branchements sur canalsat certaines chaines fonctionnent d autres pas et en plus mon lecteur dvd affiche is tvon et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
stewartia

Comment on change la tnt ""normal '' en

Bonjour, nous avons un ecran plasma avec tnt ""normal "" integrer je voulais savoir si on pouvvais faire le changement en tnt hd qu'est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Problème tnt câble ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart. J'avais connecté ma TV + décodeur, etc, tout fonctionnait parfaitement, récepti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
walou

Adaptateur tnt ne 210 tnt

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur NE 210 TNT de la marque NESX. Nous sommes cablé par un opérateur qui nous permet de ne pas passer par son...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fifouille

Lecteur dvd portable tout format + tuner tnt

Bonjour, Existe-t-il un lecteur DVD portable qui peut lire n'importe quel format (.avi principalement) avec un tuner TNT ? J'ai pas mal recherché sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Georgi78300

Position du canal sat ?

Bonjour, J'ai acheté une antenne satellite rectangulaire et un démodulateur Strong en juillet 2009, que je ne suis pas encore arrivé à à faire foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Reception tntsat hd

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stewartia
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 16 547