Au secours installation tnt par premio sat

Fermé
nanouch - 28 août 2009 à 23:47
 somsom - 24 mars 2010 à 22:05
Bonjour, j'ai acheté un premio sat. je pense avoir modifié les réglages d'usine : ce qui fait que je n'arrive pas à savoir quels sont les réglages d'origine pour pouvoir déplacer la parabole... Je ne reçois aucune chaine. je suis perdue Merci de m'aider (j'ai passé plusieurs soirées pour faire les réglages, je n'en peux plus.... et je suis nulle en informatique...) Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 23:50
--
Bonjour

Je ne vois pas le rapport de ce problème avec l'informatique. Il y en a un ?



Cordialement
JC
0
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
28 août 2009 à 23:50
fais appel à un pro, tu pziera mais au moins ca marchera.

http://guitoulio.free.fr
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 00:03
--
Bonjour


La première chose à obtenir, c'est de voir le menu du décodeur sur la TV. Vous avez atteint ce stade ?

Cordialement
JC
0
Bonjour!
Avez-vous réussit à trouver la solution?
Je suis dans la même galère!
Je pense cependant avoir au moins enfin réussit à orienter au maximum la parabole puisque le Niveau est de 84% et la qualité de 99%.
Par contre quand je valide OK il ne trouve aucune chaîne TV ni radio!
Et je suis de nouveau renvoyée sur la page d'accueil qui ne me permet pas de faire quoi que ce soit d'autre!!!
Je n'ai pas modifié les réglages possibles en bas de cet écran d'accueil.
Est ce que quelqu'un a une solution GRATUITE ?!?!
Après tout la TNT est annoncée comme tel... après avoir ACHETE le matériel nécessaire bien sûr... :-(
0
J'ai eu le meme probleme à l'installation.J'ai appelé le service technique qui m'a conseillé de mettre ........un attenuateur de signal sur l'arrivée antenne !!! alors que le signal etait normal (pas de saturation) .J'ai refait tout simplement un scan de la bande et ça à fonctionné. J'ai reçu l'attenuateur 10 jours plus tard je l'ai mis dans un tiroir............
0
j'ai le meme probleme aussi moi j'utilise pas l'antenne je capte le signal par parabol orienté vers ASTRA , j'ai voulu revenir au réglage usine mais de l'écran d'aceuil on ne peux accéder a pratiquement rien donc voila voila s'il y a quelqu'un qui peut m'aider j'en serais ravis ..........
0