rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thunderbird et serveur smtp

Posté par IB075, le dimanche 23 septembre 2007 à 12:07:24
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci pour configurer l'envoi de mail via thunderbird 2.0. J'ai réussi à configurer les serveurs pop des mails que je voulais récupérer, mais impossible d'envoyer des mails.

J'ai déjà essayé les configurations suivantes :

Mon fournisseur d'accès est numericable

serveur smtp gmail : smtp.gmail.com + port 587 + authentification par user name et pwd + TLS
serveur smtp yahoo : smtp.mail.yahoo.fr + port 665 + authentification par user name et pwd + SSL
serveur smtp numericable : smtp.numericable.fr + port 25
Dans le dernier cas j'ai essayé différentes identifications ... sans résultat.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à IB075  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hamanotha, le lundi 21 avril 2008 à 15:03:09
Pour yahoo le port sortant est 465.
Répondre à hamanotha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Télécharger Thunderbird 2.0.0.16Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Thunderbird et serveur smtp »