Les discussions

Rappatrier les messages tdb uniquement à partird'une date donnée

Bonjour, J'ai Thunderbird version portable que j'utilise parfois sur clé usb, avec de multiples comptes rapatriés. J'ai nettoyé les SPAMs, et je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dubcek

Message d'erreur echec de l'envoi du mot de passe...

Bonjour, je reçois mes courriels (et j'en envoie) très réguliètement sur Thunderbird et depuis quelques semaines, il y a une panne au niveau des courr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
soleil_nuage123

Fichiers au nom interminable ou aux propriétés non copiables

Bonjour, Suite à une migration d'un ordinateur à un autre et d'un changement de version de Thunderbird pour une plus récente, je n'arrive pas à sa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Loulousoleil

Corps de mail absent

 Résolu

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pierrot77450

Mozilla en français disparu

 Résolu

Bonjour, windows 10 j'ai mis à jour mozilla thunderbird sur mon pc et depuis c'est en anglais et je voudrais bien revenir au français que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jmarion3

Impossible d'envoyer un mail avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui apparait : Une erreur est survenue lors de l'envoi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l

Non affichage corps de mails sous thunderbird

 Résolu

Bonjour tous, j'ai installé il y a un mois ThunderBird en client messagerie, en lieu et place de Outlook Express 6. Je ne regrette pas d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
levalotelevalote

Est-il possible d'installer thunderbird v.45 sur la v.38.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version (via mises à jours)de thunderbird qui est la 38.7.2. Je viens de lire que la version 45 est disponible. Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
appolo007

Nouvelle mouture de thunderbird (je dois être miro !!)

 Résolu

Salut, "La Fondation Mozilla a mis à jour son client mail Thunderbird qui passe en version 45. Cette nouvelle mouture ajoute une nouvelle colonne "Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
zipe31

Faire parvenir un vidéo par courriel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire parvenir un vidéo par courriel ? Si oui, comment faire pour le compacter ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pucepucepuce

Le dossier "corbeille" est nommé: "courrier entrant" ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP. Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importer contacts depuis wlm

Bonjour, je voudrais savoir comment importer ma liste de contacts depuis Windows Live Mail dans Thunderbird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dubcek

Classement par défaut des messages dans "courrier entrant"

Bonjour, Sur mon ordinateur (Windows 10), Thunderbird (TB) gère un compte POP et un compte IMAP. A chaque ouverture de Thunderbird, le courriel entran...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris-des-Joncs

Thunderbird : 3 problèmes

Bonjour à tous. J'écris dans ce forum pour demander de l’aide et des explications sur Thunderbird J'aime beaucoup ce logiciel, malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dubcek

Problème avec thunderbird

Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
andhebert

Problemes avec ma messagerie

 Résolu

bonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
osechalom

Thunderbird est bloqué .

Bonjour, je suis sous windows 10. depuis quelques temps je ne reçois plus aucun mail dans ma messagerie thunderbird . mon fournisseur d'accès est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
india14

Thunderbird

Bonjour, J'utilise cette messagerie (thunderbird) en remplacement de outloock depuis que j'ai installé windows 8.1. Comme je vais changer de dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
boulevai

Perte de tous les courriers rentrants suite à une compression

 Résolu

Bonjour, Suite à une compression (requise par la machine) j'ai perdu les quelques 650 courriers rentrants que je conservais. Je travaille sous XP et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour* J'ai téléchargé thunderbird et maintenant pour ouvrir connent faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
appolo007

Rejet email avec message"une erreur est survenue lors de l'envoi

 Résolu

Salut à tous, Ne voulant pas changer d'adresse email privée, Je voudrais savoir s'il existe , sur TDB, une possibilité , sans bloquer l'envoyeur d'u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Reception répétée d'emails effacés sur thunderbird

Bonjour, Quand j'efface les emails que je reçois, je les reçois à nouveaux, parfois plusieurs jours plus tard, de manière totalement aléatoire, appar...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
vousm

Importer les messages d'oe vers tb depuis un fichier

Bonjour, J'ai installé TB sur mon nouveau PC Portable W10. J'ai bien réussi à emporter les adresses dans les différentes boites, mais pour les mails...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cramnorg

Problème de langage

Bonjour,je viens d'installer "Thunderbird",la langue allemande s'affiche, comment rétablir le langage français ,merci de me répondre ,salutations.Mme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Mise à jour de thuderbird bloquée

 Résolu

Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Transfert sur disque dur mail importemp back up

Bonjour je doit formate mon ordi j'ai un disque dure externe comment je sais tout transfère mes mail pour les garde svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
docnono974

Pièce jointe sur bureau mac

Bonjour, Je n'arrive pas trouvé la solution à mon problème et je fais appel à vous tous. Voilà, chaque fois que j'ouvre une pièce jointe reçue, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Chouky74

Des dossiers perdus et dossiers en gris

 Résolu

Bonjour, j'ai migré mon Thunderbird vers Freemail et depuis j'ai un problème avec mes email: - j'ai un dossier vide, donc j'ai perdu les emails de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Comment dialoguer avec autres personnes

 Fermé

je decouvre ce site et ne sais pas comment dialoguer avec d'autres personnes -- jtj

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, je trouve que les mails avec Thunderbird mettent beaucoup plus de temps à être expédiés qu'avec g mail, peut être qu'il s'agit d'une mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Smtp sortant

Bonjour, Impossible d'envoyer mes messages, ils sont bloqués et un message revient non stop me demandant un nouveau mot de passe smpt yahoo. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Importer mon dossier fichier :profil

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Agenda lightning sous thunderbird

 Résolu

bonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Incapable de m'inscrire à comment ça marche

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire et c'est impossible. Si j'entre un caractère spécial une petite fenêtre s'ouvre et on dit qu'il ne doit pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
^Abel^

Impossible de trouver le répertoire de mes mails sous windows10

 Résolu

J'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dubcek

Thunderbird: envoi de mail impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbid depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu le moindre souci. Actuellement j'ai la version 5.0. Je dois avoir fai...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dubcek

Transmition des mails

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nolanola

Bouton "supprimer" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis mon passage sous Win 10 (coïncidence ?) sur ma messagerie Thunderbird, et uniquement pour une boite "cegetel.net (sfr.fr), plus moy...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dubcek

Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement

bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Impossible d'envoyer un mail par thundirbird

Bonjour j'ai une messagerie yahoo, et impossible d'envoyer un mail avec yahoo sauf une fois sur 10 ! Il est noté "L'identification sur le serveur s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
modéré

Comment envoyer mail avec pièces jointes trop lourdes

Bonjour, comment envoyer un mail avec pièces jointes trop lourdes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Chris 94

Exporter mes contacts thunderbird vers orange

 Résolu

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dubcek

Comment mettre une adresse mail en indésirable

Salut à tous, Alors voilà je n'ai pas encore reçu le mail (à mettre en indésirable) , et donc je ne peu pas encore le mettre comme indésirable. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes messages dans thunderbird ne s'affichent plus

Bonjour, Bonjour, Mes messages d ans Thunderbird ne s'affichent plus , du moins la colonne supérieure avec les titres , expéditeurs,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dubcek

Non lecture des messages

 Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GD86

Recupération emails envoyés et configuration des mails

Bonjour, j'ai une vieille adresse Orange en mode webmail sur le serveur orange. Pour sécuriser le compte, j'ai installé Thunderbird sur mon PC, imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cado21

Envoyer un sms à l'ajout d'un événement agenda

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires : Fournisseur pour Google Agenda + Lightning Mon adresse Mail Google est co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
zipe31

Message reçu vide - expéditeur inexistant

 Résolu

Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dubcek

Recuperation historique mail

Bonjour, comment puis-je recuperer mon historique mail dans tunderbird;config windos 7 merçi cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dubcek

Bloquer les messages frauduleux

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 658