Le dossier "Corbeille" est nommé: "Courrier entrant" ??

Résolu/Fermé
appolo007 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 5 avril 2016 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2016 à 16:56
Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur et il utilise IMAP.
Depuis Thunderbird a nommé le dossier "corbeille" en tant que "Courrier entrant".
(Le dossier "courrier entrant" existe pourtant déjà pour "INBOX").
Par contre, son Icône est bien une corbeille.
Sa fonction aussi. J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois TB. Rien ne change. Il recrée automatiquement "Corbeille" en "Courrier entrant". Je ne trouve nulle part la solution pour renommer ce dossier
en "Corbeille".

Merci à celui qui pourra donner une solution.
Michel de Bruxelles.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 15:11
Bonjour.

Oui, j'ai eu ça il y a quelques jours. Vous avez quelle version de Thunderbird ?
2
Salut Francois. La version n'a rien à voir. (j'ai la dernière bien sur) J'ai résolu simplement en reconfigurant "manuellement" Thunderbird dans les paramêtres "Serveur" en choisisant l'option POP3 au lieu de IMAP. d'après ce que j'ai pu comprendre IMAP laisse les messages sur le serveur et de plus, avec la configuration Imap il y a des problèmes de synchronisationavec les noms des "Dossiers Standards". Ton operateur te permets certainement de configurer en POP aussi. A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 16:56
Je suis sur Orange en POP, pas de problème. Par contre en imap pour @gmail.com cela mettait une corbeille comme dans votre titre. Depuis que je suis à la version 45, c'est corrigé. Bonne soirée.
0