Rechercher : dans
Par :

Masques pour THE GIMP

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 19:42:27 végé, le 20 jun 2009 à 18:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP

http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg

Merci d'avance pour vos précieux renseignements

Bonne Soirée

végé
Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir

Confi­guration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Masques pour THE GIMP » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

vankop, le 20 jun 2009 à 18:45:52
Répondre à vankop

2

végé, le 20 jun 2009 à 19:00:05

Salut Vankop,

C'est parfait , merci encore pour ta diligence

Bonne Soirée

végé Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir

Répondre à végé

3

vankop, le 20 jun 2009 à 19:15:57

Petit ajout : les masques pour Photofiltre ou Paint Shop Pro fonctionnent (jpg, et gif bien entendu -mais je pense que Gimp peut même ouvrir les fichiers .msk-).
Si tu fais une recherche en associant masque et ces deux applications, tu en trouveras sûrement une tripotée (ce ne serait pas forcément le cas avec Gimp).

Répondre à vankop

4

végé, le 20 jun 2009 à 19:24:15

Resalut,

Ok , mais ceux que tu m'as refilés vont très bien , j'en déjà essayé un ou deux , ah puisque j'y suis :Y a t' il un moyen pour les agrandirs?

Merci encore Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir

Répondre à végé

5

vankop, le 20 jun 2009 à 19:42:27

Une fois sur le calque correspondant au masque : Calque>Échelle et taille du calque…

[Edit] : comme les images ne sont jamais que des images en niveaux de gris (256 niveaux du blanc au noir) : tu peux aussi les ouvrir avec Gimp et les redimensionner de manière classique (avant de les ouvrir en tant que masque).

Répondre à vankop