Rechercher : dans
Par :

The Gimp français

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 22:33:35 didou, le 21 mai 2007 à 20:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « The Gimp français » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

steph, le 21 mai 2007 à 21:32:18
Répondre à steph

2

cupiloveuse, le 21 mai 2007 à 22:33:46
Répondre à cupiloveuse

3

scheffer, le 5 aoû 2007 à 06:50:30

Bonjour,
vous pouvais télécharger gimp en français sur http://www.01net.com/...
allez à cette adresse et maintenant vous n'avez plus qu'a le télécharger.
et bonne création.

Répondre à scheffer

4

audrey15, le 16 mai 2008 à 15:20:09
  • +6

Bonjour j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais le logiciel est en anglais alors qu'il est inscrit que le logiciel est e français pouvez vous me dire ce qu'il faut faire?

Répondre à audrey15

5

lopo, le 22 mai 2008 à 17:15:29

Bo,jour j'ai une petite question au sujet de the gimp
peut on faire un fondu de deux image avec the gimp je vous remerci d'avance pour vos reponse et si il es impossible de le realiser avec quel logiciel puis le faire
merci a tous

Répondre à lopo

6

Bert, le 19 nov 2008 à 11:51:46

Eh beh moi je n'aurais jamais répondu après une phrase pareille...

MERCI DE.... (Comme si on vous devais quelque chose...) et ce qui confirme ce que je dis.... même pas un merci après les réponses.... c'est pourtant la moindre des choses

Répondre à Bert

7

mehdibxl, le 11 jan 2009 à 16:14:08
  • +2

Sauf si l'on considere qu'il s'agit de l'abreviation de l'ancienne formule : "je vous remercie d'avance de.... "

sur ce je te dis au revoir , ah non je ne vais pas abreger donc "au plaisir de vous revoir " lol

Répondre à mehdibxl

8

Capet, le 28 jun 2009 à 18:36:10

Euh lol n'importe quoi Bert...On est sur un site où on répond aux gens qui posent des questions, si tu veux pas leur répondre à cause d'un phrase mal tournée -_- ...
Sinon, j'aimerais bien savoir moi aussi, pour le fondu.

Répondre à Capet

9

GaLlIoNGP69, le 29 jun 2009 à 22:27:51

Hey hey! Y a des jours comme ça. Moi je suis nouveau avec GIMP mais j'ai figuré pour vous répondre sur la FONDU et ça marche. Y a sûrement une autre manière de le faire. J'ouvre 2 images, je copie la première sur la deuxième et je joue avec l'opacité de celle sur le dessus et voilà. Tu peur même bouger la pics pour bien placer les sujet.

ps. Si t'aime ma réponse, laisse un commentaire.

GaLlIoNGP69

Répondre à GaLlIoNGP69

10

GaLlIoNGP69, le 29 jun 2009 à 22:33:35

The GIMP en Français, se dnl sur 01net. Ciaooooo!

Répondre à GaLlIoNGP69
Collection CommentÇaMarche.net