Les discussions

Demande de guide d etulisation

 Résolu

salem j'ai acheter un nouveau tv stream 59" (smart 4k) et j'ai pas arrivé a lancer la recherche de chaines tv ,franchement je ne sais pas comment man...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yahia1250

J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé

Bonjour, J'ai réinitialisé ma télé et depuis lors tous est déréglé

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Achat télé

Bonjour, j'aimerai acheter une téléconnectée mais j'ai un casque ss fil bose,pouvez vous me dire quelle genre de télé je dois acheter svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Internet sur sa télévision

Bonjour, J’ai acheté une télévision TLC 40ES56. J’ai connecté la télé à ma box et à mon compte google... Mais je ne sais pas comment faire une rec...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
seagate_surfer

Mise en route tv qilive q24-984b

 Résolu

Bonjour, avec une antenne interieure je n'arrive pas acceder aux chaines avec la recherche automatique

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Jojolaguitare

2 télecommandes universelles pour 2 tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas déranger et avoir posté ma question au bon endroit , cette question à déjà été posée mais j'ai une petite différence ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Télécommande samsung série 6

Bonjour, Depuis 2jours ma télécommande Samsung Smart TV référencée bn59-01189Q ne s'arrête plus de clignoter comme si on s'appuie sur la touche 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10

Vidéoprojecteur ne lit pas vidéos mp4 de clé usb

 Résolu

Bonjour, On m' a passé un vidéoprojecteur pour le travail. Je n'ai pas la connectique adaptée à mon PC portable Asus (avec Windows 10) Brancher mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
wajih

Message erreur tv lg

Bonjour, Ma fille a appuyé sur la télécommande dun téléviseur de la maison qui a fait buger mon téléviseur lg. Aujourd'hui un message d'erreur s'af...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Câble rca

Bonjour. J'ai un télé lcd Samsung et derrière j'ai un connecteur RCA 5 entré( 2 entré pour audio et 3 pour vidéo).je voudrais les connecté avec mon R...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Port hdmi

 Fermé

Mon problème que j'ai acheter un télé pas neuve.qui contient 2 port HDMI. Lorsque je connecté le récepteur numérique via le câble HDMI HDMI.je reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Tv thomson

Bonjour, pourquoi mon televiseur ne se met plus en mode veille

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Pas d'image

Bonjour, J'ai un écran 50 pouces plasma. J'écoutais la télé mais tout a coup plus d'image. Le volume est correct c'est seulement l'image qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
chamoden

Pas de connection wi-fi sur mon téléviseur

Bonjour. J'ai une T.V. OLED55B6P. Lorsque j'essaie de me connecter avec mon Wi-Fi (qui fonctionne très bien sur mon portable, sur mon téléphone et sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
paulinetherese

Lg 65 c 8 oled

Bonjour, Je possede 1TV OLED de 1mois . depuis hier je m appercois 1ligne blanche sur mon ecran . Quel est ce defaut ? Merci de votre reponse . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Je n'ai plus de télécommande. je voudrais mettre hdm2 surtv grundig.

Bonjour, comment faire apparaître hdmi2 sur tv sans télécommande ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
topcode1

Réinitialiser télé toshiba ct 8053 comment le faire

Bonjour, Bjr comment réinitialiser TV Toshiba 8053 car j'"arrive plus. Âme connecter à mon décodeur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Bonjour probleme avec teve philips smart

Bonjour, moi aussi j le mème problème avec ma Philips 42pfl5028h/12 . et aussi je peux pas installer l application Smart tv . merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme image

Bonjour, Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un problème avec l'image de ma tv Philips 42PFL5604H/12. Est ce qu'une personne a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Tv saba

Bonjour Ma tv saba ne fonctionne plus elle affiche initialisation en cours tout le temps je ne peux rien faire j’ai déjà téléchargé le firmwai mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Réinitialisation du téléviseur de marque lg

Bonjour, je cherche à réinitialiser ma télévision de marque LG. Pourriez-vous me rendre une réponse s'il vous plaît. Merci Bien cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Zenowing

Téléviseur bloqué

Bonjour, Mon téléviseur reste bloqué sur la même chaîne. Impossible d'accéder au menu pour tenter quoi que ce soit : il se remet sur Arte en l'occu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HenneBe

Téléviseur reste étéint

Bonjour, mon téléviseur Philips ne s'allume plus et la lumière veille reste éteinte. impossible de rallumer sauf avec la télécommande de a box. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Problème serveur philips

Bonjour depuis hier soir impossible d'accéder au service smart TV le message d'erreur est serveur Philips introuvable réessayer plus tard! Ma TV est b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Kanel

Aide gros point blanc écran panasonic fx55tx700e

Bonjour, Je m’explique de retour de vacance. J’ai redémarré la boxe et allume mon téléviseur. Sur un fond blanc j’ai remarqué la présence...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HARMEL_J

Télévision lg 147"

Bonjour, ma télévision, quand on allume elle fonctionne premier coup, mais au bout de 5 à 8 minutes, elle coupe tout seule, il faut faire une di...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
SK45

Telefunken

Bonjour, Je suis revenu de vacance , j'allume ma télé et je n'est pas d'image mais jai le son. Mais le plus bizarre c'est que j'ai les interface d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Télécommande urc22b

bonjour poirier vous me dire ci la télécommande URC22B est compatible avec la Freebox ci oui comment faire merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Tv smart thomson

Bonjour je viens d'acheter une tv smart thomson ,mais je n'arrive pas à activer le pointeur pour aller sur google merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jjpot

Deblocage de menu

Bjr à tous. Lorsque j'appuie sur le menu de mon écran LCD de marque hannspree modèle xv-s, il s'affiche ''menu lock''. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Karlos1980

Écran plasma lg

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage des couleurs et d'images brouillées sur ma télévision Lg. J'ai démonté l'arrière, mis à part la poussière je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
glandu

Menu caché

 Résolu

Bonjour, j aimerais accéder au menu caché de mon téléviseur Brand B2418HDled , pouvez vous m aider Par avance merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Suggestion tv 4k 65 pouce

Bonjour, je suis tombé sous le charge d'une enorme tv 4k a la fnac la samsung ue65nu7025 65 pouce l'image est superbe sur la video de presentation...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Télé 47lb630v...clignote

Bonjour, l image ma télé LG 47lb630v clignote mais j' ai du son...problème de bande de led..??? Merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
philou

Mise en marche tcl

Bonjour j'ai acheté une television U55C7006 de demonstration en magasin qui est en mode magasin .sur l'ecran s'affiche de faire SYSTEME puis ENVIRONN...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Telecommande mpman telechargeable

Bonjour, J'ai besoin de la télécommande mpman téléchargeable

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme de lecture de video sur clé usb avec projecteur epson

Bonjour, Mon projecteur ne lit pas les videos en format avi sur usb.La video s'affiche mais il ne peut pas lire le fichier.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
glandu

Mot de pass tv lg

 Résolu

Bonjour, vous allez rigoler, je suis bébête ,mais je n'arrive pas à effacer la première étoile de mon mot de pass,ce qui fait qu'il est toujours faux....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Bernie

Tele philips 32phh4509/88

Bonjour, Mon téléviseur ne veut plus s'éteindre avec la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai eu un problème avec netflix j'ai bidouillé sur ma télé et depuis je n'ai plus la chaine 25 même en réinstallant touts les chaines qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pascale

Installation dapplication my canal sur smart tv lg

Bonjour, Je vien d'acheter un smart tv lg 43LK54 et impossible dinstaller lapplication my canal A laide je galere depuis

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
glandu

Télécommande urc22b-15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC22B-15 mais je n'arrive pas à configurer le code sur mon téléviseur Sony BRAVIA. Pouvez-vous SVP me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Problème avec télévision proscan (rca) 65pouces 4k

Bonjour, (en mode audio fixe )comment établir le son sur ma tv sans ampli ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Code tv daewoo télécommande universelle thomson roc2309

Bonsoir Je cherche le code TV pour une télécommande Thomson roc2309. Mon téléviseur est de marque Daewoo. J'ai récupéré la notice mais il me manque c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
LeRené40

Problème au démarrage de la tv.

Bonjour, Ma Samsung Smart TV model: UA55H6400AK ne veut pas démarrer. quand je l'allume, elle s'allume, et affiche sur l'écran: SMART TV (c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Tv ldc sony kdl-40r471a - ecran noir avec son

Bonjour, Voulant changer de chaîne, l'écran est resté noir j'ai juste le son . Que faire ????? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
saelle

Fonctonnemnt de la telecommande

 Résolu

bonjour madame ou monsieur j'ai achete une telecommande universelle one for all pour une television Toshiba je dois rentrer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

L image de ma télévision ne vient plus mais sa s allume

Bonjour, moi c est Yves ADEKAMBI l image de mon écran de télévision ne vient plus mais ça s allume

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Débloquer une télévision led phocus

bonjour les amis aide-moi à débloquer ma tv phocus que j'ai acheté dans un hôtel merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de code

Bonjour, Je veux installer le programme de ma TV Thomson 20lb040s5 mais on me demande un code pour y accéder.je ne connais pas le code aidée moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
baladur13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 403