Les discussions

Iptv

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon iptv , je n'arrive plus a regarder les chaîne., cela quitte direct en mettant l'application à cessé de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Télécommande universelle

Bonjour, J’ai perdu ma télécommande d’origne, j’ai acheter une télécommande universelle, mais le code pour une télé inovtech n’existe pas . De quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Tv thomson

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ma TV Thomson écran noir avec du son aidé moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Tv tlc aide réglage

Bonjour, Bonjours/Bonsoir .J'ai une question, j'ai une télé TCL 50AC710 4k UHD HDR 10+ (mes vue que je suis une bille en technologie)avec comme op...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Silver-ragnar

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Miss en jour de television hisinss

Bonjour, Téléchargez-la mise en jour

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Désactiver audiodescription

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Asse

Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"

Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
aquaman54

Télévision samsung avec son mais sans image

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Recherche code

Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Télévision

Bonjour, J’ai une télé Philips modem 32PHH4329:88 j’ai pas de télécommande j’arrive pas à changer mais source comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Redbart

Pas de wifi ni de veille

Bonjour, J'ai une TV Thomson 49UC6426 depuis 2017 et j'ai 2 problèmes: - la mise en veille ne marche pas, la TV s'éteint complètement et vu le te...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Rephil

Comment régler ma tv en wifi j'ai freebox pop

Bonjour, comment régler les chaînes de ma TV en wifi j'ai Freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Caster sur webos tv tvoled55cx impossible

Bonjour, (J'ai windows 10 et j'avais une Chromecast auparavant) Je viens d'installer et de prendre en main cette nouvelle télévision. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Robine

Continental edison tv android update

Bonjour, j'ai un souci avec la maj android avec mon TV Continental Edison CELED49KBR7. Toujours No disk space, la tv a été à l'usine.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Martial

Télévision hyundai

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle Listo RC41-020 mais apparemment le code pour cette marque n’est pas bon, et en recherche automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Mémorisation du niveau du film une fois la télé rallumée.

Bonjour, Comment faire pour que la télévision mémorise le niveau du film auquel je m'arrête, une fois que je rallume la télé. Actuellement en rallum...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Jalal

Aide pour branchement

Pourriez-vos=us m'aider à brancher mon Lecteur Enregistreur DVD SH 893 A SAMSUNG, à mon téléviseur SAMSUNG QE 55 Q77 T 2020. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
baladur13

Du son ......mais plus d image !!!

Bonjour, j ai un televiseur TCL 49DP603 et depuis ce matin je n ai plus que le son mais plus d image....QUE FAIRE ????

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Problème avec ma télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande universelle qui fonctionne bien mais ce soir elle ne commande plus ma TV toutes les touches que j'appuie ne font rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Lulu69

Quel est le code de sony bravia kdl-40ex600 ? merci ..

Bonjour,* Quel est le code de Sony Bravia KDL-40EX600 ? Merci ..

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Code tv surfline

Bonjour, J’aimerais connaître les codes pour une tv surfline svp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Tv

Bonjour, j'ai une télé TCL et elle est bloquée en mode magasin. J'ai vu cette démarche sur un forum : 1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Redbart

Configuré

Bonjour, Comment installer l'application iptv Master pro sur ma téléviseur Philips svp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv connectée sans wifi

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai une tv d'appoint connectée sans wifi, il n'y a qu'un ethernet. Mon repetiteur wifi n'était plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
jeannets

Branchement tv

Bonjour, Je veux faire sortir le son de ma tv RCA modele 2015 avec ma barre de son Sylvania...Seulement, lorsque je branche les prises RCA rouge et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
glandu

Télécommande philips 55pus7101/10

Bonjour, Ma télécommande est bloqué ..la touche allumé/éteint avec volume sont les deux qui fonctionne. Le reste quand j'appuie la lumière rouge de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Besoin de changer de source tv sans télécommande (polaroïd)

Bonjour, quelqu un pourrait m aider je ne sais pas comment changer de hdmi sans télécommande sur ma tv et je n ai pas de bouton sur le coté de ma tv j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Sasjo

Code pour téléviseur sharp

Salut, j'aimerais connaître le code de mon téléviseur SHARP Model 21AG2-Smk3 Série numéro :C109533193. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Connexion lg sans prise casque

Bonjour, J'ai acheté un casque Sennheiser 2000 mais je n'arrive pas à faire la connexion avec mon téléviseur qui n'a pas de prise casque, j'ai la co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Connection wifi impossible smart tv lg 2021

Bonjour, à plusieurs reprise je ne suis plus connecté au wifi avec ma Smart TV LG OLED65G16LA. En voulant me reconnecter, il est indiqué que le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jeannets

Image tv led samsung hs

Bonjour, Je poste ici simplement pour avoir un éventuel diagnostic de ma panne. Depuis quelques mois, la télé affichait un trait noir vertical coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Thomson 43uc6306t

Bonjour, j ai acheter, il y a peu de temps le téléviseur Thomson 43uc6306t. J aimerais télécharger des applications,mais je n y arrive pas. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
AC

Problème avec écran tv phillips

Bonjour, L'écran de ma télévision PHILLIPS n'affiche plus d'images. L'écran devient blanc à l'allumage de la TV. Des traits verticaux s'affichent....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Volume touche +10..?

Bonjour, J'habite à côté d'une voie ferrée et je dois constamment ajuster le volume de ma TV à chaque fois qu'un train passe. Existe-t-il une touche...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
baladur13

Mettre à jour tv sharp le730e

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer ma tv sharp LE730E, je ne trouve plus de mise à jour à télécharger... Pouvez-vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
anso23

Fonction casque

Bonjour, J'ai une télévision thomson. 43UD6306 sur lequel j'ai un problème audio. Lorsque je débranche le casque je n'ai plus de son. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Tv blaupunkt

Bonjour a vous j'ai un soucis avec ma TV blaupunkt j'écoute le sons mais pas d'image L'écran affiche tout noir

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Fixation tv 55 pouces sur placo

 Fermé

Bonjour à toutes et tous! Pour le mois prochain, je souhaiterai acquérir un support mural pour ma télévision avec deux contraintes toutefois et je...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
glandu

Tv samsung le52a568 p3mxzf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le son de la TV s'éteint tout seul ! Le curseur son s’affiche sur le côté G de la TV et je le vois dimin...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Perdu télécommande

Bonjour, Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Golden Interstart car j ai perdu la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code tucson

Bonjour, je busion de code telecommande pour télé tucson 32 s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Difficultés d'avoir des chaînes de télévision

Bonjour, ma télé proline n'arrive plus à capter les chaînes de télévision. Que faire ??? Changement de câble et d`antenne et rien n'y fait.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Télévision

Bonjour, ma télévision sharp ne s'allume plus et lorsqu'elle est mes sur tension le bouton rouge s'allumelorsque j'insiste avec le bouton de la téléco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Sagem ds 81 branchements en paralle (parabole ou rateau)

Bonjour, Peut-on "configurer" 1 téléviseur pour choisir ensuite la réception, via le râteau ou via la parabole, sans intervention physique sur les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Tv bravia

Bonjour, Depuis un temps ma TV Sony bravia ne s'allume plus.le clignotant blanc s'allume et fait place au clignotant rouge qui clignote 6 fois.j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Sony bravia - connexion à un réseau wifi

Bonsoir, Je possède une TV Sony Bravia, modèle KDL-40WE660, et ne parviens plus à la connecter à un réseau sans fil afin d'avoir accès à Internet....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Thomson

Bonjour, Je possède un télé thomson 49UZ8766, et je ne sais pas comment avoir une nouvelle mise a jour plus moderne et téléchargée netflix et disn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 417