Pas de connection Wi-Fi sur mon téléviseur
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Paulinetherese
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25 juil. 2019 à 23:15
paulinetherese - 1 août 2019 à 17:47
paulinetherese - 1 août 2019 à 17:47
A voir également:
- Pas de connection Wi-Fi sur mon téléviseur
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
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26 juil. 2019 à 03:35
26 juil. 2019 à 03:35
Bonjour,
Le problème a déjà été remonté sur d'autres forum, de base la réception est mauvaise sur cette TV... Essayez dans un premier temps de désactiver le "mode d'écoute" (listening mode) qui apparemment bousille la réception (dans la "screencast/screen share app", en Français l'appli "Partage d'écran" ou un truc équivalent).
Cordialement.
Le problème a déjà été remonté sur d'autres forum, de base la réception est mauvaise sur cette TV... Essayez dans un premier temps de désactiver le "mode d'écoute" (listening mode) qui apparemment bousille la réception (dans la "screencast/screen share app", en Français l'appli "Partage d'écran" ou un truc équivalent).
Cordialement.
26 juil. 2019 à 14:45
La sortie son est coché : haut-parleur interne de t.v.
Réglage synchro AV : arrêt.
Dans réglage de connexion réseau ; c'est écrit que la connexion filaire (ethernet) n'est pas connectée. Y-a-t-il un rapport avec le fait que je ne peux me connecter à mon réseau Wi-FI (qui fonctionne très bien sur ordi, tél. et tablette)?
Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus. Avez-vous autre chose à me proposer ? Merci beaucoup!
1 août 2019 à 17:07
1 août 2019 à 17:47
La sortie son est coché : haut-parleur interne de t.v.
Réglage synchro AV : arrêt.
Dans réglage de connexion réseau ; c'est écrit que la connexion filaire (ethernet) n'est pas connectée. Y-a-t-il un rapport avec le fait que je ne peux me connecter à mon réseau Wi-FI (qui fonctionne très bien sur ordi, tél. et tablette)?
Malheureusement, ça ne fonctionne pas plus. Avez-vous autre chose à me proposer ? Merci beaucoup!
Je ne sais pourquoi ma réponse de n'est pas rendue jusqu'à vous.
Mais j'ai trouvé mon problème. Je devais simplement me connecter à HDMI3. Depuis, tout va très bien.
Grand merci quand même d'avoir pris le temps de vous informer de mon problème.