Les discussions

Reception chaines hd.

bonjour Depuis la semaine dernière, je ne reçoit plus les chaines du canal 28 ( TF1 HD - France 2 HD - M6 HD ) et celle du canal 32 ( TMC - NRJ12 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ludovic91640

Chaine hd

bsr a tous je voulé savoir savoir est ce que je peux voir des chaines hd avec un téléviseur normale bien sur avec un demo hd

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gil

Manette de tv samsung

jaimerais savoir comment faire pour avoir des informations sur 1 tv samsung 43po.en francais pour enregistré

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Notice télécommande sony rm-ed022

Bonjour, j'ai récupéré le téléviseur de ma fille un sony bravai et je voudrais règler la luminosité - mais je n'ai pas la notice explicative de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Televiseur sharp lc40lx630e

Bonjour, mon téléviseur met du temps pour s'allumer dès qu'il a été éteint très longtemps exemple éteint le soir rallumé le lendemain Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tikipakalolo

Problème avec ma tv led

 Résolu

Bonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
natasjul

Sous titrage

Bonjour , nous sommes excédés quant nous regardons un film par la musique qui couvre la plus part du temps les dialogue , donc ma question : comment r...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
NINOTTE7

Demodulateur tonna

je recherche la formule pour reprogrammer un démodulateur TONNA pour camping car en 12v

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dudule

Ma télé s'eteint toute seule

Bonjour je posséde un téléviseur de marque thomson " black diva " depuis 3 jours , on l allume et au bout de 5 mn elle s'eteint et ne se rallume pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
berardt

Probleme de couleur

bonjour a tous j ai un téléviseur jvc plasma dist bbe lc 32636 001b il a 9 ans il allais encore très bien mais l image est devenue verte et rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bobsum

Utilisation de la smart tv

Bonjour, J'ai une smart tv et aucunes explications claires sur son utilisation. Créer un compte smart tv, remplace t il mon opérateur orange? Es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
merlinette

Je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba hl833f

Bonjour, Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba hl833f ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

* problème de branchement ps3 sur th42ph10 panasonic *

Bonjour , Bonsoir , j'ai un gros problème qui m'énerve depuis un certain temps mon amis mas vendue une Télévision enfin si ont peut appeler sa comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pacalvideo

Probleme de pc a tv

bonjour j'ai une tv samsung ps42e7hx/xec mon soucis c'est quand je branche mon pc sur la tv par cable vga dans mes source de la tv il reconnais plus l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gaara1982

Panne téléviseur samsung son mais pas image

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, modèle LE40R73BDXJXEF et quand elle chauffe, j'ai le son mais je n'ai plus d'image. Quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
arsen15-26

Chaleur transmit par la tv plasma

comment me protéger du chaleur transmit par ma tv plasma ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
scaravenger

Branchement magnéto

Je reçois les émissions de tv en adsl donc ma télé est reliée avec un câble hdmi à mon décodeur.Je voudrais brancher un magnétoscope pour pouvoir enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
pacalvideo

Adaptateur cvbs

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
davidav

Souci d'hdmi

Bonjour , J'ai mon lecteur dvd et le cube de canal + branché en HDMI et ca marche nickel , mais quand je branche ma console PS3 je n'ai pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
TheLastShadow

Tele samsung qui siffle

Bonjour, j'ai une tele samsung vieille de 6 ans maintenant (LCD 26 pouces). Elle emet un sifflement assez fort depuis 2 semaines maintenant (plus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
thesurfer68

100hz = 100hz pmr ?

Bonjour, je suis allé me renseigner pour m'acheter une télé dans un magasin indépendant à côté de chez moi, j'ai trouvé que celle ci était pas mal : P...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ToF596

Pas de télécommande pour mon graveur dvd de salon samsung vr355

bonjour j'ai en possession un graveur dvd samsung vr355 de salon J'aimerai graver mes vidéos analogiques avec , tous les branchement sont fait mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Oux

Téléviseur avec canal+ incorporé

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur téléviseur du marché avec grand écran et Canal+ incorporé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Reception d'une tv cathodique sans antenne interireur

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais installer une télévison à tube cathodique de 36 cm LG dans ma cuisine. Je précise que de plus je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

Help me... une télé ?

Bonjour à tous, Je viens poster un message ici à cause de mon manque de connaissance dans ce domaine et je sais que pas mal de gens sont assez calé...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
TikTik14

Problème recherche de chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba Regza 40LV833G, je souhaite lancer une recherche automatique des chaînes mais cela me demande un code. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Recherche de code pour tnt sur telecommande universelle

Bonjour, suite a la chute de la telecommande de mon decodeur tnt, j'en ai racheté une "one for all URC3940"; J 'ai recherché donc sur la notice le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
penelope

Usb sur tv sans usb??

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

Telecommande

Bonjour, je cherche ou je pourrait acheter un télécommande mpman xvd320 hdmi pour lecteur dvd cart la mienne ne fonctione plu merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xodo

Télécommande

Bonjour, j'ai un problème avec la télévision, je ne sais pas si ça vient de la télécommande ou du boitier, dès que je touche la télécommande le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tullia

Confiuration de la télécommande bouygues pour tv

Bonjour. J'ai une télévision Thomson 32HR3234, et aucune télécommande universelle ne fonctionne. J'ai essayé le mode manuel avec les codes, le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bobine64

Télécommande qui n'est pas la même que l'originale

Bonjour, Je possède un appareil enregistreur vcr DVD LG Power remote control 6711R1P104F qui n'a pas les même mot anglais que l'originale qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Reglage parabole

bonjour je viens d acheter une parabole pour mon mobi home que me faut il pour que ca fonctionne j ai intention de mettre c+, faut il quelque chose e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papaguy

Lire un replay sur smart tv philips

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur philips 55pfl6678k/12 Elle est connectée en wifi à ma neufbox. Je voudrais regarder des émissions e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Panne tv samsung ue55c6000rwxzf

Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 55" et au bout de 2 ans 1/2.... écran noir avec bouton de mise en marche qui ne cesse de clignoter (pas de son non...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sebsil

Tv led qui ne s'allume pas 3

Bonjour, salut tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum mon prob c'est que j'ai une TV LED 40 pouces FULL HD je ne l'utilise pas t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
TBBTFAN2054

Plasma, lcd, led ?

Bonjour je veut acheter une TV mes je connais rien entre plasma, lcd,led svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
enlawded

Probleme d'image avec la télé et la tnt l'image saute

Bonjour, j'ai un prôbleme avec ma télé l'image sautent et revient et elle resautent sur les 1, 10, 12 souvent pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
k3win50

Tv

Bonjour, a tous j'ai une télé phillips 26HFL3233D j'ai deja essaye pas mal de chose et imposible d'enlever le mode hotel volume bloque merci je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Support Philips

Branchement tv sur prise double data

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement numericable ,j'ai reçu la box,simplement je ne sais pas comment connecter ma télé,il n'y a qu'une prise...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Christine

Tv pour ps4 budget 300€ amateur besoin help ! led/plasma : débat

Bonjour a tous Ayant dans l'optique d'acheter la PS4 dès le 29 novembre, j'ai décidé de changer également de téléviseurs. J'ai eu jusque la un écr...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv haier écran noir?

Bonjour, depuis 3 jours, l'écran de mon Tv Haier led modèle LT 32f 6 est noir mais le son fonctionne !! y a t'il un menu caché auquel je pourrais accé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
patazai

Question sur les téléviseur pour le cinéma, plasma ou lcd

 Résolu

Actuellement possesseur d'un TV lcd samsung UE46F7000 dont je souhaite peut etre me séparais car suis décu par ses qualités cinematiques. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Toto91630

Deverouiller tv thomson 32hr3234

bonjour, je suis très embêtée, j'ai un téléviseur Thomson 32HR3234 verrouillé et je vous avoue que je ne sais pas comment faire pour le débloquer......

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
smoozze

Télecommande freebox hd ne fonctionne plus

Bonjour à tous, ma télécommande freebox HD ne fonctionne plus et ce, depuis mon retour de vacances il y'a un mois .... Il n'y a plus aucun signal...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MINUTES

Matériel.net sav télécommande.

J'ai acheté sur Matériel.net un mediaplayer Asus O!Play pas de problème sur l'envoi et le matos fonctionne bien. Après 2 mois et par ma faute la té...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Jimpix

Branchement tv thomson ,via magnéto vhs

 Résolu

Bonsoir Merci pour ta réponse ,mais je ne comprend pas.Avant mon ancienne Tv ne pouvait décrypter la TNT en numérique.j,ai donc acheté un décodeur qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Thomson 19 ht4523

Bonjour Je viens d'acheter ce téléviseur et je souhaiterais quelques conseils.Je capte bien toutes caines numériques e la TNT et le satellite via la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
blux

Television muette

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA TELE ?MEME LE REBOUTAGE ALORS FREE????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Xileh

Recevoir canal plus sur deux décodeurs sfr

Bonjour, je voudrais recevoir canal plus sur mon deuxième décodeurs sfr que je reçois sur mon premiers décodeur ADSL sfr. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
BmV
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 423