Télecommande Freebox HD ne fonctionne plus

Fermé
MINUTES Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - Modifié par MINUTES le 22/09/2013 à 11:53
MINUTES Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 12:03
Bonjour à tous,

ma télécommande freebox HD ne fonctionne plus et ce, depuis mon retour de vacances il y'a un mois ....
Il n'y a plus aucun signal rouge quand j'appuie sur la télécommande. Je peux heureusement toujours changer les chaines, monter le son et éteindre la box grâce aux cinq boutons situés à l'avant de celle-ci.

J'ai bien évidemment changé les piles, et redémarré la box... Sans grand changement pour autant....
J'ai entendu parler du "hard reboot", seulement je n'ai aucune idée de comment cela doit se faire sachant que j'ai une freebox HD...

Et si, malheureusement, ceci ne fonctionne pas, quelles sont les démarches à suivre pour avoir une nouvelle télécommande ?


Merci d'avance et bonne journée :)

2 réponses

L'as-tu fais tomber à ton retour de vacances ?
0
L'as-tu fais tomber à ton retour de vacances ?
0
MINUTES Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 12:03
C'est fort possible ! Mais il me semble aussi qu'elle marchais correctement avant mon départ..
0