Ma télévision s'allume toute seule

Fermé
hirondelle - 2 févr. 2015 à 14:37
 hirondelle - 2 févr. 2015 à 14:52
Bonjour, vous allez peut être me prendre pour une débile mais tant pis je pose ma question : voilà j'ai un téléviseur de marque samsung qui à 3 ans ,je n'ai pas canal sat ni canal+ donc pas de cube ,il n'est pas connecté à une box bref c'est une simple télé avec la TNT mais depuis plusieurs nuits elle s'allume toute seule jamais à la même heure ,la télécommande est dans un tiroir ,et comme elle est dans notre chambre cela fait drôle de voir cette télé qui s'allume seule que faire ne me parlez pas de paranormal je n'y crois pas j'attend vos réponses merci au fait je ne fume pas ,je ne me drogue pas

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2015 à 14:41
Bonjour,

il existe des télécommande universel qui conviennent à tout type d'appareil, il y a également des applications disponible sur téléphone portable afin de contrôler une télévision à distance.

Cela peux venir de quelqu'un de votre famille qui veux s'amuser ou tout simplement d'un voisin qui souhaite l'utiliser pour sa propre télévision.

Essayer de débrancher votre télévision lorsque vous ne l'utilisez pas :)
1
bonjour j'ai oublié de dire qu'elle s'allume toute seule et elle s'éteint aussi toute seule , comment un voisin peut l'utiliser pour sa propre télévision ,et quelqu'un de ma famille nous sommes que deux dans la maison
0