Posez votre question Signaler

[telecommande universelle philips sru 520]

maesf 2Messages postés 7 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 17:09
bonjour
cherche codes permettant de commander un téléviseur brandt avec la télécommande universelle philips sru 520, dont j'ai égaré la notice.
Merci,
Lire la suite 

[telecommande universelle philips sru 520] »

19 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

voici la procédure pour programmer ta télécommande pour un teléviseur Grundig

1- Sélectionnez l'appareil que vous voulez programmer. L'appareil sélectionné est indiqué par le voyant.

2- Maintenez enfoncées les touches 1 et 3. Le voyant clignote deux fois, puis reste allumé.

3- Entrez le(s) code(s) d'appareil suivant(s) : 0097, 0218, 0264, 0514 Le voyant clignote deux fois, puis s'éteint.

@+
jmp59- 30 avril 2011 à 13:48
Réponse de Philis pour Téléviseurs TtOSHIBA
Le(s) code(s) de votre appareil est/sont:
(Si plusieurs codes vous sont indiqués, essayez-les tous pour trouver celui qui fonctionne le mieux)
0129, 0136, 1535, 0222, 0517, 0535, 0063, 0677, 0741

ET pourquoi tu ne cherches pas sur le site de Philps ? http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/urccf.pl?slg=FR&scy=FR
inconnu - 2 janv. 2012 à 16:40
et pour un écran JVC svp ?
cricri 87- 2 janv. 2012 à 17:09
Bonjour,essayez les codes suivants:0398,0445,0633,0063,0680
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jmp59,

pourtant je suis allé sur le site de philips pour avoir ces codes.

Voici le lien : http://www.urc.philips.com/

@+
jmp59- 4 déc. 2006 à 12:01
Re,

1000 excuses, tu as effectivement raison.

Les codes que j'ai donnés sont ceux de la télécommande du titre de la discussion : SRU 520. Je n'ai pas pris garde au fait qu'il s'agissait d'une autre.

Cette manie qu'ont les gens, contrairement à la charte, de venir se greffer sur une discussion qui n'est pas la leur !
... et fréquemment pour poser une question à laquelle la réponse a déjà faite plusieurs fois :
mode d emploi telecommande universelle wallis lol

Bye.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

tes excuses sont acceptées jmp mais tu me reciteras 2 ave et 3 pater. ;-))

nota: j'ai failli dire que tu avais raison car ce matin j'étais parti aussi sur la sbc ru 520 et non sbc ru 530.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, j'ai une télécommande universelle philis sru 5040/19 ; je l'ai programmée mais je ne peux pas programmer l'enregistrement de canalsat sur mon magnestoscope thomson ??? suis-je claire ... merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bonjour joret besoin du mode demploie pour 1 telecomande philips sru 5020 merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu cliiques ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai essayé tes codes sans succés peut m'indiqué ou je pourrais trouver les codes pour une télé bluesky ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

voici les codes: 0136, 0264, 0314, 0362, 0426, 0528, 0587, 0595, 0652

sinon voici l'adresse pour t'aider à ta recherche:

http://www.urc.philips.com/

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour
je suis a la recherche du code de ma telecommande universal philips sbc ru 530 qui va sur mon televisuer grundig si vous pouvez m'aider c'est pour une personne
qui est allitee

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [telecommande universelle philips sru 520] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?