Les discussions

Sous titres

Bonjour, Malentendant je n'ai plus de sous-titres depuis le 5 avril sur TF1 et M6 mais j'ai le sous-titrage sur France 2 et Fra...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Tv philips lcd

Bonjour, nous avons offert pour Noël, à notre mère, une TV Philips 32PHH4 100. Aucun problème de mise en service. Parfait. Nous avions pris ce modèl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Ni son ni image lg 32 hdready

Bonjour, mon televiseur lg led 32pouces hd ready le voyant rouge s'allume mais pas de son ni d'image merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Papounet17000

Code télécommande universelle

 Résolu

J'ai acheté un téléviseur grandin ld40ch105f fin 2014 un de mes chiens m'a bouffe la télécommande un ami m'a donné une universelle de marque fav ( ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Valhans

Statut base de donnees vide

Bonjour, je n'arrive pas aconfigurer mon televiseur avec ma boite de free Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Probleme de tv

bonsoir tout le monde ,je viens de m acheter un nouveau téléviseur pour remplacer celle en panne ,ma box free ne la reconnait pas j ai branché le câb...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
danielle

Probleme de reception

Bonjour, tele hd neuve pas de chaines detectees Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Programmation tv lcd lg 32lc45

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant ! j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
asp

Lg 37lh20r

Bonjour, bonjour jais une télé LG 37LH20R etjais perdu le mots de passe quand je veux lancer la recherche ca me demande le mots de passe que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Probleme reception chaines tv sur tv samsung

bonjour a tous depuis 2 jours certaines chaines ex 1 2 3 5 6 7 8 sont de tres mauvaises qualité ma TV n a pas besoin de decodeur d où cela peut il v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Lg 37lh20r-ta

bonjour jais une lg 37LH20R-TA que jais perdu le mots de passe que puije faire pour resoudre ce problaime je ne peu faire la recherche sant mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Guide des chaines

bonjour. je viens d acquérir une tv LD24-P52FHB. Comment proceder pour obtenir le menu des différentes chaines,lorsque vous passez d une chaine a l ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
carlton

Enregisteur prv

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un ecran plat LG32lf5610,qui me donne toutes satisfactions,hormis le fait que je n'arrive pas a utiliser l'enregistreur prv...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
oncleraoul

Comment faire pour supprimer l'arret automatique

Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Problème écran noir, rétroéclairage et son ok.

Bonjour, Tout à l'heure ma copine a eu la brillante idée de laver l'ecran de ma tv sharp lc-32dh500e a la javel, suite a sa plus d'image, écran no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
technotv

Dalle tv ue32eh40003 tv led 32"cassé

Bonjour, Ma TV neuve ue32eh40003 tv Led 32" est tombée et la dalle s'est cassée. Je cherche donc une dalle (neuve ou d'occasion compatible) pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nadellen

Nt1 nrj cryptees

Bonjour, Je capte toutes les chaines TNT et CANALSAT sauf nt1 nrj.. qii sont cryptees Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Desactivation de la clé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon poste téléviseur sharp,de modèle 21L-FG1F;je vais le desactiver...que peux-je faire? Pourriez-vous m'aider à le des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Televiseur tombé

bonjour, j'ai fait tomber mon téléviseur! outre le plastique qui n'a pas aimé....la télé s'allume et un message me dit : aucune chaine installée!! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
btels2015

Adaptateur hd pour magnétoscope ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problèm...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Gerard.21

Tv replay

 Résolu

COMMENT VOIR LA TV REPLAY SUR TV SONY? SATELLITE ASTRA ET DECODEUR SAGEM; JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX REGARDER LA TV REPLAY SANS ABONNEMENT A UN OF...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur m'a laché (il est en surbrillance et saute). J'ai branché un écran de TV qui, hier, marchait parfaitement. Ce matin, i...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ninou17

Enregistrement films sur sharp aquos lc-49cfe6241e

Bonjour. L'enregistrement des films ne va jamais jusqu'au bout. Maximum 1 h 15 à 1 h 20. Que ce soit en passant par le guide de programme puis enreg...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
w36xb2w

Code pin standard de ma télévision kdl

Bonjour, j'ai besoin du code PIN standard de ma TV KDL pour réglage suite changement du 01/04 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jojo24750

Led tv samsung 55'

Bonsoir à tous, je possède un TV LED 55'. Depuis ce matin, quand je l'allume, j'ai juste le son et pas d'images. L'écran resta noir et ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeff97110

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la sortie audio à l'arrière de mon téléviseur samsung UE32eH4003wXZF, l'arrière de mon téléviseur a une sortie "service"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nizette2

Enregistrer un programme tv avec son titre...

Bonjour, Dans le bon vieux temps, je trouvais des décodeurs avec disque dur. Le disque enregistrait en mentionnant le titre de l'émission. A présent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Tv qui s'éteint/se rallume quand j'utilise la télécommande

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, la tv s'éteint puis se rallume. Après avoir lu plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Probléme d'affichage lcd samsung

Bonjour, J'ai un problème sur mon TV LCD 32" SAMSUNG depuis un certain temps il y a des lignes verticaux et horizontaux de couleur blanche et gris...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Television thomson

Un de mes petits fils a appuyé par mégarde sur bouton télé Thomson tout neuf 32hs3003 achat avril. La Tv était paramètre et elle n'est plus en francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
koati31

Television technicallcd1929hdtb

 Résolu

BONJOUR EN RÉGLANT MA TÉLÉ EN CAMPING ELLE M AFFICHE LA LISTE DES CHAINES PROGRAMME TIMER LA LISTE INACTIVE POUVEZ VOUS M EXPLIQUER

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Tnt numérique

 Résolu

bonjour, depuis le passage au numérique, un message apparaît au centre de mes 2 TV SAMSUNG : "l'émetteur a modifié les informations de signal. la rec...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Urkz

Telecommande one for all urc2500

bonjour je recherche le mode d'emploi d'une telecommande one for all urc2500 en francais merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
angie

Telecommende

Bonjour, Bonjour, j'ai une télécommande universal remote tv-706E de marque SUOER, et j'aimerais l'utiliser sur une TV et j'aimerais l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

Sous titre televiseur

Bonjour J'ai toujours eu les sous titres disponibles sur mon téléviseur philips et depuis le 5 avril 2016, Mise en place de la HD, impossible de le...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nizou66

Comment trouve le code d une telecomande

Bonjour, comment trouve le code telecomande universelle pour une television king vision Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Voir la tv sur l'ordi ?

Bonjour,je m'appel Emma j'ai 10 ans et je souaite avoir la télé sur mon ordinateur comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Reception hd

 Résolu

Bonjour, Ma vielle tante a un téléviseur SONY KDL 32S30xx, et hier je suis allé essayer de le lui mettre à jour à propos de la HD. J'ai fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Utilisation télécommande superior

Bonjour, On veut faire une recherche de chaîne. Mais nous n'arrivons pas à appuyer sur les touches vert rouge bleu jaune. Quand on touche c'est les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tribun

Telecommande universelle

Bonjour, Je ne trouve plus mon code telecommande universelle strongpour tv tecwood merci à tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
e.t

Tv philips

bonjour a tous a toutes. merci de vous pencher sur mon probleme : tv ecran lcd 42 pouces model 42PFL7432/98 j' ai le son mais pas la lumiere(l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Support Philips

Dalle samsung

Bonjour, Ma Tv samsung LE40B620 à reçu un coup, la Tv fonctionne toujours sauf qu'il y a la dalle à changé. Je voudrais combien ça me coûterais po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jeanbern

Instalation de chaine

Bonjours je n'arrive pas instaler de nouvelle chaine . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Mon téléviseur sony a perdu une couleur

Bonjour , j'ai un téléviseur sony réf : kv 29 ls 35 b. Il a perdu une couleur, l'image est bleue avec du jaune , et la led rouge de façade clignote ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bon.mart

Conseil pour l'achat d'une télévision

Bonjour, J’hésite entre deux télévisions : 1. LG 49UF680V : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-a-49/LG/4949320-...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tribun

Branchement

Bonjour, je viens de louer une maison et le propriètaire nous a laisser une televiseur mach line mais je ne vois pas comment l'utiliser car pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv s'allume et s'éteint après

Bonjour, J'ai un tv Philips ambilight 102cm qu'on m'a donné non récente quand je veux l'allumer la lumière au milieu clignote et l'écran s'allume pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Popo07

Panne de téléviseur de marque lg

Bonjour, j'ai mon tv LG qui clignote en continu avec écran noir ,aidez moi à trouver la panne. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Code pin

début d'installation d' un décodeur TNT Cahors Teox HD demande du code pin, je fais 0000 , réponse code érroné , comment créer un nouveau code avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Tv ambilight philips

Bonjour* Ma Tv Philips ambilight s'éteind et s'allume de façon inopinée. J'ai fait la mise à jour du logiciel, j'ai réinstalle la RV rien cela cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Support Philips
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 418