Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande one for all urc2500

laurent, le lundi 7 février 2005 à 21:02:43
bonjour
je recherche le mode d'emploi d'une telecommande one for all urc2500 en francais
merci d'avance
Répondre à laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cuppertino, le mardi 25 octobre 2005 à 16:58:05
au secours, moi aussi j'ai la même télécomande et je ne trouve pas le mode d'emploi, donc elle ne me sert quasiment à rien :( quelqu'un pourrait nous aider ?
merci d'avance
Répondre à cuppertino

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cupertinno, le jeudi 27 octobre 2005 à 15:00:40
Salut
Youpi tralala, j'ai téléphoné au SAV de One For All, et il m'ont envoyé par mail le manuel de la télécommande.Voici le tel du SAV :
One For All France
17, Rue Paul Seramy
77305
Fontainebleau
Fax: 01 64 22 11 53
Téléphone: 01 60 74 62 60
E-mail: ofafrance@uebv.com
hotline : 08 92 68 70 62
Avec ca normalement, ya pas de problème
Amuse toi bien :)
Amicalement, cup'
Répondre à cupertinno

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
visiteur, le mardi 5 décembre 2006 à 19:29:14
http://www.oneforall-int.com/english/prodsup/urc/prodsup_urc­.htm
il y a toutes les telecommandes en photos, on clic, et on a les notices en francais pour les ONEFORALL
Répondre à visiteur

4

jmp59, le mercredi 6 décembre 2006 à 01:19:40
Un peu plus d'un an après ! lol
Répondre à jmp59

5

marie d, le mercredi 5 septembre 2007 à 21:48:55
bonjour à tous,*j'ai une télécommande one forall et je cherche le code pour pourvoir l'utiliser sur une télévision GRUNDIG....j'ai perdu le mode d'emploi.... un grand merci à tout ceux uqi pourront me venir en aide!!
Répondre à marie d

12

alain, le dimanche 23 mars 2008 à 20:41:57
Bonjour!!!!

besoin d'aide car j'ai perdu également la notice de la télécomande, la marque de la télé est une GRUNDING également et ma télécomande est une one for alll, merci de m'aider si vous avez eu le code, bonne soirée, a bientot j'espère alain
Répondre à alain

13

jmp59, le dimanche 23 mars 2008 à 21:02:59
Bonjour,

Et si au lieu de te précipiter pour écrire ta demande tu avais regardé les posts suivants ? lol

Encore faut-il que ta télcommande soit une RC 2500.
Sinon les codes seront peut-être les mêmes mais il y bcp plus de chances qu'ils soient différents.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

14

joss51, le dimanche 23 mars 2008 à 21:08:41
0535 0195 0191 0554 0487 0070 0076 0237 0037 0556
Répondre à joss51

15

jmp59, le dimanche 23 mars 2008 à 23:53:32
MDR Voir le post 8
Répondre à jmp59

6

jmp59, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:00:13
Bonjour,

Clique sur ce lien http://www.oneforall-int.com/download/manual/Manual_URC2500_­Francais_.pdf
Répondre à jmp59

7

marie d, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:07:22
un grand merci je vais essayer tout de suite!
Répondre à marie d

8

jmp59, le mercredi 5 septembre 2007 à 23:22:58
La liste des codes est probablement incomplète parce que la notice n'est pas mise à jour chaque fois que sort un appareil nécessitant un code autre que ceux figurant sur la liste.

Pour avoir tous les codes correspondant à la marque de ta télé, va ici http://www.oneforall-int.com/?clang=2.FR et utilises "Trouvez votre code d'installation". Pourr Grundig
Setup Code : 195
Setup Code : 535
Setup Code : 191
Setup Code : 554
Setup Code : 070
Setup Code : 037
Setup Code : 443
Setup Code : 076
Setup Code : 205
Setup Code : 237
Setup Code : 422
Setup Code : 556
Setup Code : 009
Setup Code : 036
Setup Code : 370
Setup Code : 343
Setup Code : 063
Setup Code : 215
Setup Code : 077
Setup Code : 260

J'espère pour toi que tu ne seras pas obligée d'aller jusqu'au 20ème !

Répondre à jmp59

9

DENIS, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:28:10
Bonjour,

J`aimerais avoir les codes de la télécommande universelle one for all modèle URC-5061B05 pour une télévision sharp CJ25M10.

Merci de votre attention.

Denis
Répondre à DENIS

10

DENIS, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:28:07
Bonjour,

J`aimerais avoir les codes de la télécommande universelle one for all modèle URC-5061B05 pour une télévision sharp CJ25M10.

Merci de votre attention.

Denis
Répondre à DENIS

11

jmp59, le dimanche 23 décembre 2007 à 20:59:58
Bonjour,

Pas de trace de cette télécommande chez All for one Europe. Modèle trop ancien ?

Tout ce que j'ai trouvé aux USA c'est cette notice en anglais http://www.hifi-remote.com/ofaold/5060pro.html
Il n'y a pas de liste de codes mais le moyen de trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.
Répondre à jmp59

Résultats pour telecommande one for all urc2500

One for all urc 8305 ==> mode d'emplois (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle "one for all" urc 8305, mais je n'ai pas le mode d'emplois, si vous l'avez pourrier vous me le fournir, ou m'indiquer ou le trouver. Merci beaucoup. Audrey www.commentcamarche.net/forum/affich-8932944-one-for-all-urc-8305-mode-d-emplois
Forged Alliance start problem (Résolu) Bonjour, jai un gros probleme avec mon nouveau jeu...Supreme Commander - Forged Alliance.....je possede windows vista.....le jeu est compatible avec service pack 2....quand je vien pour demarrer le jeu...il se passe rien.....aidez-moi svp je possede... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680473-forged-alliance-start-problem

[Virus] Preliminary method of disinfection - English VersionIntroduction Version française ici. I reckon some English speakers may be present on our famous forum (CCM). I guess the French version of this method is not comprehensive for all, hence the idea to make an English one. In this wise, I dedicate these... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3294-virus-preliminary-method-of-disinfection-english-version
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Notice utilisation télécommande universelle (Résolu)Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc (Résolu)bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des cheveu tres tres long des couleur de peaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945366-sims2-j-aimerais-telechager-des-cheveux-etc
Java: lire 2 entiers et effectue leur somme (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en programmation. je voudrais écrire une programme qui lit deux entiers et effectue la somme. Mais j'ai un problème au niveau de l'appel de fonction "Claver.lireInt()" please help me. Thanks for all. www.commentcamarche.net/forum/affich-2422542-java-lire-2-entiers-et-effectue-leur-somme

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Driver TrackMan LiveD’une forme allongée, cette souris au design assez personnalisé est surtout destinée aux utilisateurs ayant des mains qui ne s’adaptent qu’à cette forme de souris ou qui aiment le design. Pour vous à qui cela intéresse, voici en téléchargement direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057079-driver-trackman-live
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one

Bose Companion 2Nombre de satellites: 2.0,Page web du produit:Anglais,Télécommande:No,Formats audio numériques supportés:530551,Configuration des satellites:2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-companion-2-530551-fiche-technique
Bose Companion 3Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Subwoofer,Télécommande:No,Formats audio numériques supportés:530560,Configuration des satellites:2.1,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-companion-3-530560-fiche-technique

[Brève] Auchan Télécom lance ses abonnements pour mobilesAuchan Télécom, MVNO de l'enseigne de grande distribution Auchan, lance, via sa marque A-Mobile, une offre d'abonnements pour mobiles sur le réseau SFR. Baptisée "HyperClair", cette formule propose à partir du 27 août quatre forfaits allant de 1 à 5... www.commentcamarche.net/actualites/breve-auchan-telecom-lance-ses-abonnements-pour-mobiles-5847238-actualite.php3