Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Programmation tv LCD LG 32LC45

popeye, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant !
j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vois pas les chaines "défiler" et à la fin de la recherche l'écran est noir et il y a un petit logo qui se déplace ou il est ecrit : non programmé
je pense que quelqu'un pourra m'aider rapidement et merci d'aavance à cette personne aimable
à bientot de la lire
popeye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

faboon21000, le mardi 15 juillet 2008 à 19:07:49

Voilà mon problème. J'ai canalsat et j'ai brancher un magnetoscope sur le terminal canalsaat et celui ci est relié à ma tv lg 37lf65, mais après avoir enregistrer quelque chose je ne sais pas comment faire pour regarder sur ma télé.... Quelqu'un sait comme t faire svp???

Répondre à faboon21000

4

sherkane, le mardi 3 mars 2009 à 14:23:04

Bonjour, le problème est très simple. Pour regarder ce que vous avez enregistré,
il faut éteinte votre décodeur numérique, car celui ci est prioritaire sur les autres appareils.
Cdlt

Répondre à sherkane

2

HaRoDu92, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:03:08

LuT popeye..J'ai eu le même problême que toi hier à bidouillé ma tv lcd LG 42LT75..Et en lisant ton com par hasard..j'ai trouvé la réponse tout de suite..lol
" Débranche " tous se qui n'a rien avoir avec ton écran (consoles..hi-fi..lecteurs..) car sinon celà ne marchera
" PAS " et ensuite fait menu, va dans config et lance la " recherche auto "..Tu verras sa marchera, c'est sur..:)

MeRcI à toi..^^

CorDiallement, HaRoDu92.

Répondre à HaRoDu92

3

lg paye, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:38:21

Faite en recherche automatique çà marche

Répondre à lg paye
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows XP, puis, plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc
Problème TV LCD LG 32LG3000 Bonjour à tous, J'espère que vous pourrai m'aider à mon problème, Je vais vous l'expliquer vite fait : En gros j'ai acheté une TV LCD de marque LG, une 32LG3000, sur internet, qui m'a été livrée dans les temps etc... Seulement une fois installée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398714-probleme-tv-lcd-lg-32lg3000
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu) Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Connexion simultanée TV LCD/Home ciné/DVD-HDDBonjour à tous J'ai à brancher ces 3 appareils ensembles : 1 TV LCD -HD Ready/HDMI- (ATec), 1 Home Ciména -qui fait également office de chaine- (Philips) 1 Enregistreur DVD / Disque Dur (LG) je ne sais pas lequel brancher sur lequel, les IN les OUT,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378220-connexion-simultanee-tv-lcd-home-cine-dvd-hdd
Pb code telecommande tele lcd lg pour dvd sej'ai acheté une tv lcd LG 32LE2R et j'ai un lecteur DIVX SEELTECH SE500DVD. Nous avons normalement la possibilité de faire fonctionner le lecteur dvd avec la telecommande du televiseur mais les codes de programmation n'apparaissent pas dans la notice.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778817-pb-code-telecommande-tele-lcd-lg-pour-dvd-se
Frequence tv lcd 200 hzBonjour, J'ai une tv lcd 200hz . Mais quand je regarde la frequence a laquelle elle fonctionne elle est toujours a 50hz . TV LG 37 LH 5010 Qu'est ce qui determine cette frequence ? merci de vos lumiere eric www.commentcamarche.net/forum/affich-12979449-frequence-tv-lcd-200-hz
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
LG 37LH3000LH 3000 37 LH, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, LG Dual XD Engine, Consommation (marche / veille):180 / 1 W W, Digital Tuner Type:DVB-T HDTV/DVB-C, Environmental Label:EU Energy Star, NTSC supporté, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de. www.commentcamarche.net/guide/1216989-lg-37lh3000
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG concurrence Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-concurrence-samsung-5846972-actualite.php3