Programmation tv LCD LG 32LC45

Fermé
popeye - 6 juil. 2008 à 19:33
 asp - 7 mai 2016 à 17:45
Bonjour,
je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant !
j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vois pas les chaines "défiler" et à la fin de la recherche l'écran est noir et il y a un petit logo qui se déplace ou il est ecrit : non programmé
je pense que quelqu'un pourra m'aider rapidement et merci d'aavance à cette personne aimable
à bientot de la lire
popeye

4 réponses

Bonjour tout le monde j'ai une télévision LG mais je ne sais pas lequel et je n'arrive pas a programmer les chaines j'ai fait recherche auto mais sa marche pas.. que faire?
27
meme probleme
0
LuT popeye..J'ai eu le même problême que toi hier à bidouillé ma tv lcd LG 42LT75..Et en lisant ton com par hasard..j'ai trouvé la réponse tout de suite..lol
" Débranche " tous se qui n'a rien avoir avec ton écran (consoles..hi-fi..lecteurs..) car sinon celà ne marchera
" PAS " et ensuite fait menu, va dans config et lance la " recherche auto "..Tu verras sa marchera, c'est sur..:)

MeRcI à toi..^^

CorDiallement, HaRoDu92.
4
Bonjour HaRoDu92,
J'ai suivi ton protocole pour le Téléviseur LG-32LC45 et ça ne fonctionne pas... J'ai pourtant débranché tout ce qui n'était pas en rapport avec la télévision et le problèm persiste. Pourrais-tu m'apporter quelques explication supplémentaires ?
Merci de ta réponse.
0
Bonjour jai le meme proble que vous et je ne trouve pas la solution merci de m'aider svp
0
Ma tele et une lg 32LS3400
0
est ce résolu laprogrammation des canaux ??
0
faite en recherche automatique çà marche
3
Il me mette aucun canal trouver
0
Voilà mon problème. J'ai canalsat et j'ai brancher un magnetoscope sur le terminal canalsaat et celui ci est relié à ma tv lg 37lf65, mais après avoir enregistrer quelque chose je ne sais pas comment faire pour regarder sur ma télé.... Quelqu'un sait comme t faire svp???
1
Bonjour, le problème est très simple. Pour regarder ce que vous avez enregistré,
il faut éteinte votre décodeur numérique, car celui ci est prioritaire sur les autres appareils.
Cdlt
0