|
|
|
| Comment régler les chaines sur ma tv thomson par godflyzz |
mercredi 9 novembre 2005 à 11:26:14 |
Configuration: Telecommande universelle thomson RCT02100S
salut
tu es sur d'etre sur le bon forum : la c'est programmation informatique !! __________________________________________ 01001001110101001010100101 et plus si affinités |
salut a toi,
g le meme pb que toi.. as tu trouvé une solution, moi je suis un peu en panique la.... merci a toi arno
|
Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme je n arrive pas a regler les chaines sur media center elles sont toutes melangees la une sur la treize etc etc .a l aide s il vous plait |
|
Bonjour,
Pourquoi cette question ICI ? Le titre de cette discussion c'est Comment régler les chaines sur ma tv thomson Les gens qui connaissent media center mais pas les télés Thomson ne viendront pas voir ta question. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Waow , quelle sympathie et serviabilité sur ce forum... Oups, je vous salue, je vais trouver des gens plus aimables ailleurs |
Désolé de te décevoir. Mais te viendrait-il à l'idée
- d'aller chez un libraire pour acheter un beefsteak ? - de consulter un ophtalmo parce que tu as des problèmes de vertèbres ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour à tous, Help....
ma télécommande est une rct443.mn1. J'ai perdu la notice de mon téléviseur Thomson et je n'arrive pas à rentrer dans le menu de réglage des chaines. Si je laisse le bouton menu en foncé plusieurs secondes il ne se passe rien.... Au secours quelqu'un a t il la solution. Merci d'avance. |
Bonjour,
Les touches à utiliser dépendent du téléviseur, pas de la télécommande. Pour pouvoir t'aider c'est donc le modèle de ton téléviseur qu'il faut connaître, pas celui de ta télécommande. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Merci pour cette réponse. Depuis avec beaucoup de patience.... J'ai trouvé. Il suffit d'appuyer sur la TELECOMMANDE bouton menu mais quand la télé est en veille. Merci |
bonjour a tous j'ai aussi le meme bleme
j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est deprogrammée et on arrive plus a avoir les chaines s'il vous plait aidez que dois je faire j'ai besoin de la notice |
Avec un TV Thomson 36MPS45 et une técommande Thomson ROC 36ROC
je souhaite reprogrammer mes chaines J'arrive à régler mais pas à mémoriser Merci à tous de votre aide |
| 04/03 08h54 | régler chaine TV avec Thomsonroc3404 | Matériel/Hardware | 04/03 08h54 | 0 |
| 24/01 22h11 | réglage chaines tv trans continents | Cinéma/Télé | 16/04 09h42 | 9 |
| 04/01 12h40 | Réglage chaine TV Samsung CF3355Z | Matériel/Hardware | 04/01 12h40 | 0 |
| 09/12 19h10 | réglage chaine tv radiola 37TA1262/38 | Matériel/Hardware | 09/12 19h10 | 0 |
| 24/12 23h48 | reglage chaines Tv avec teleom.universelle | Vidéo numérique | 25/12 10h58 | 1 |