Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

godflyzz, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la télé je n'y suis pas parvenue car je n'ai pas la notice.

Sur cette télé thomson 32WS23E le menu indique seulement : sortie - teletexte - son - image - listes - heure - préférences.

Je pensais que dans- listes je pourrais programmer mes chaines mais malheurseusement je ne trouve pas les boutons de programmation.

merci a tous d'avance pas vos réponses.
cordialement goldflyzz

Configuration: Telecommande universelle thomson RCT02100S

1

bacchuss, le mercredi 9 novembre 2005 à 11:30:37

Salut

tu es sur d'etre sur le bon forum : la c'est programmation informatique !! __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

2

arno, le lundi 22 mai 2006 à 15:29:51

Salut a toi,

g le meme pb que toi..
as tu trouvé une solution, moi je suis un peu en panique la....

merci a toi

arno

Répondre à arno

3

goldflyzz, le mardi 30 mai 2006 à 20:53:11

Salut !!!

en fait j'ai du appuyer quelques secondes sur le bouton "menu" de la telecommande et il s'est alors affiché un second menu ou il y avait l'installation des chaines

voila en espérant ke cela marche pour toua ;-)

Répondre à goldflyzz

9

christophe 77, le jeudi 31 janvier 2008 à 12:56:22

Bonjour, en laissant appuyé le bouton menu, je n'ai pas de 2éme menu as tu une autre solution

Répondre à christophe 77

17

alex, le vendredi 26 décembre 2008 à 17:59:05

Moi on m'a donné une télé THOMSON 28DG21E on s'est arraché les cheveux et pour finir c'est bien ce que dis Christophe il faut appuyer longtemps sur la touche menu et un autre menu s'affiche avec réglage automatique des chaines et ca marche !

Répondre à alex

4

chicoumi, le dimanche 30 septembre 2007 à 23:19:37

Bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme je n arrive pas a regler les chaines sur media center elles sont toutes melangees la une sur la treize etc etc .a l aide s il vous plait

Répondre à chicoumi

5

jmp59, le lundi 1 octobre 2007 à 17:02:11
  • +1

Bonjour,

Pourquoi cette question ICI ?

Le titre de cette discussion c'est Comment régler les chaines sur ma tv thomson
Les gens qui connaissent media center mais pas les télés Thomson ne viendront pas voir ta question.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

luna, le lundi 15 octobre 2007 à 12:24:54

Waow , quelle sympathie et serviabilité sur ce forum... Oups, je vous salue, je vais trouver des gens plus aimables ailleurs

Répondre à luna

7

jmp59, le lundi 15 octobre 2007 à 13:58:36

Désolé de te décevoir. Mais te viendrait-il à l'idée

- d'aller chez un libraire pour acheter un beefsteak ?
- de consulter un ophtalmo parce que tu as des problèmes de vertèbres ?

Répondre à jmp59

8

christophe 77, le jeudi 31 janvier 2008 à 12:52:35

Bonjour à tous, Help....
ma télécommande est une rct443.mn1. J'ai perdu la notice de mon téléviseur Thomson et je n'arrive pas à rentrer dans le menu de réglage des chaines. Si je laisse le bouton menu en foncé plusieurs secondes il ne se passe rien.... Au secours quelqu'un a t il la solution. Merci d'avance.

Répondre à christophe 77

10

jmp59, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:27:42

Bonjour,

Les touches à utiliser dépendent du téléviseur, pas de la télécommande.
Pour pouvoir t'aider c'est donc le modèle de ton téléviseur qu'il faut connaître, pas celui de ta télécommande.

Répondre à jmp59

11

christophe 77, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:23:52
  • +1

Merci pour cette réponse. Depuis avec beaucoup de patience.... J'ai trouvé. Il suffit d'appuyer sur la TELECOMMANDE bouton menu mais quand la télé est en veille. Merci

Répondre à christophe 77

12

k-rhym, le lundi 18 février 2008 à 18:22:41
  • +1

Bonjour a tous j'ai aussi le meme bleme
j'ai une telecommande thomson RCT2100 dont la notice a été perdu lors d'un demenagement, mon probleme est que ma TV SAMSUNG s'est deprogrammée et on arrive plus a avoir les chaines
s'il vous plait aidez que dois je faire

j'ai besoin de la notice

Répondre à k-rhym

13

Charle123, le mardi 6 mai 2008 à 15:18:13

Avec un TV Thomson 36MPS45 et une técommande Thomson ROC 36ROC
je souhaite reprogrammer mes chaines
J'arrive à régler mais pas à mémoriser
Merci à tous de votre aide

Répondre à Charle123

14

titine59, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:54:23

Bonjour,

J'ai récupéré un téléviseur thomson black pearl (25DG22E) sans la notice, et je n'arrive pas à régler chaînes.

Un petit coup de pousse m'aiderait beacoup car j'en perds mon latin à force d'essayer de la régler!!! lol

Que dois-je faire merci pour votre aide.

Répondre à titine59

15

Roby94, le dimanche 26 octobre 2008 à 20:23:53

Salut tout le monde, j'ai également un petit souci avec ma télé thomson, impossible de trouver comment régler les chaînes! Appuyé sur le bouton menu 2seconde n'y change rien ainsi ke d'appuyé sur le bouton menu quand elle est en veille! Le modèle de ma télé est: Thomson 21mg17e
Voilà merci d'avance bonne soiré.

Répondre à Roby94

16

jmp59, le dimanche 26 octobre 2008 à 20:44:21

Bonjour,

Insiste sur le bouton Menu. 2 secondes ce n'est pas suffisant.
Je crois me souvenir que c'est 10 sec.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Réglage chaines tv radiola bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2378125-reglage-chaines-tv-radiola
Reglage chaine tv thomson black pearl 33MS40E Bonjour, j'ai une tv thomson black pearl 33ms40e....j'ai une télécommande thomson rct 4000, et j'ai perdu la notice du tv. je n'arrive pas a trouver la methode pour reglerles chaines!!!!! quelqu'un peut il m'aider, je suis déséspérée!!!!!! d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790133-reglage-chaine-tv-thomson-black-pearl-33ms40e
Regler les canaux sur une tv sharp Bonjour, je cherche à regler une tv Sharp modèle G1031BMSA et pas moyen de trouver la notice sur le net !! quand je trouve la chaine , je n'arrive pas à la memoriser merci de m'aider!!:!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-13090864-regler-les-canaux-sur-une-tv-sharp
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Probleme Modem Tv , Thomson DCI52Bonjour,je possede depuis hier, un modem thomson dci52 , c'est un modem Tv, il sert a capter plusieur chaine tv, il est onnée avec une carte , et un abonnement ( logique ^^ ) ! je suis abbonner a numericable ! le probleme ! c'est que quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-11109027-probleme-modem-tv-thomson-dci52
Ou trouver les frequences des chaines tvbonjour a tous.. je voudrais savoir ou je pourrais trouver les frequence de chaque chaine pour regler ma tele svp.je n'ai pas de reglage auto,pouvez vous m'aider??? merci d'avance et a bientot! www.commentcamarche.net/forum/affich-2674106-ou-trouver-les-frequences-des-chaines-tv
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
TV sur iPhone : les détails de l'offre Orange(Paris - Relax news) - La télévision sur iPhone débarque le 7 avril chez Orange. Un jour avant le lancement du fameux smartphone chez son concurrent SFR, l'opérateur historique proposera une application permettant d'accéder à 60 chaînes TV. Détails de... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-iphone-les-details-de-l-offre-orange-5848573-actualite.php3