Facture anormalement élevée B&You/Bouygues

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 23 nov. 2014 à 15:32
 Gretchen17 - 24 nov. 2014 à 12:00
Bonjour,
Depuis que Bouygues et B&You se sont remis ensemble, j'ai noté immédiatement une facture plus élévée de 15 E avec un forfait de 19E95 normalement que je ne dépasse de très peu que rarement. Existe-t-il un moyen de lutter contre des abonnements soi-disant hebdomadaires pour lesquels on vous fait payer, alors que vous avez jamais souscrit à cet abonnement, dans mon cas Playweez. Je ne joue pas sur Internet, j'ai même horreur des jeux, ni sur mon PC ordinateur ni sur mon Samsung GS4.
J'ai réussi à supprimer cet abonnement, néanmoins cela me met en colère d'avoir à payer pour quelque chose qui n'est pas justifié et qui s'est introduit sur mon android sournoisement, je ne sais comment!
Comment me faire rembourser? Merci si quelqu'un a une idée! J'ai bien envie de me désabonner et de chercher un autre moyen que B&You qui jusqu'à maintenant ne me posait pas de problème. Je crains le pire, car avec le nouveau 'mariage' entre Bouygues et B&You je trouve de plus en plus de propositions nouvelles, toutes plus chères les unes que les autres...
SVP aidez-moi, si vous pouvez,
Merci!
Gretchen17




1 réponse

bonjour

aucun mariage entre b and you et bouygues c'est la même société....ils ont juste fusionner en partie leur service.......ils se trouvent aussi que cet abonnement que tu as eu est souvent fourni et probablement validé par inadvertance te suffit de faire stop par sms a cet abo......cela arrive aussi chez orange et sfr qui font la meme chose ...........pour le remboursement vois avec eux mais tu as fort peu de chance qu'il te rembourse.......
0
Salut killbill,
Merci pour ta réponse, oui je sais, ils ont fusionné. J''ai écrit en me plaignant de cette facture. Aussi d'un truc très désagréable qui est arrivé parfois. C'est quand tu reçois un sms avec 1 proposition, bien sûr commerciale, tu fais stop comme indiqué, mais comme par hasard ton sms stop n'est pas envoyé. 'Échec d'envoi' Je leur ai dit ça. Et:
Ils me remboursent ce que j'ai payé en trop. Heureusement que ça arrive aussi. Juste pour info. Ça vaut la peine parfois de ne pas tout accepter et de protester!
Bonne journée encore merci!
Gretchen17
0