Les discussions

Mettre en francais

bonjour a vous ,j vouler que vous aidier a metre mon blackberry en francais s'il vous plait,merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
crapoulou

En mode recovry sd card ext n'est pas visible

Bonjour, J'ai Samsung galaxy ace 2 gt-i8160 en version 2.3.6, et que cherche a le remetre en version 4.x.x. J'ai beaucoup peiné pour trouver le ro...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Stockage insuffisant

Bonjour, Alors voilà, tout a commencé quand j'ai placer ma carte sd, et j'ai voulu déplacer mes applis sur cette dernière, j'ai chercher sur int...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment rendre étanche son sony xperia z3 compact

Bonjour, je vient d'acheter un Z3 compact de chez Sony. Il me confirme dans le mode d'emploi que mon téléphone est étanche,mais sur des sites interne...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
KillianGTX980

Où se trouve le bluetooth dans le samsung galaxy y ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy y il y a deux semaines et je ne sais pas où se trouve le Bluetooth pourriez vous m'aidez svp ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
frérot

Téléphone portable

Bonjour, Mon téléphone affiche en ba de l ecran mode sécurisé comment l enlever urgence SLVP

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
le_vilain

Lollipop

Bonjour, Je voulais savoir si on peu installer lollipop 5.0 sur le s4 4g GT I9505XXUGNG8 MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Play store

Bonjour j'ai un probleme avec mon telephone je n'arrive pas a installer play store aider- moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Patsonamson

Bloqué sur menu hard reset

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur ce groupe , je vien vous voir pour demander de l'aide enfaite j'ai acheter un Elephone P5000 et enfaite le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
djnan2701

Comment tranfére une application payante d'un portable a l'autre

Bonsoir, j'ai changer de portable récemment, j'ai acheté une application sur android il y a de ça 1ans environ, que j'utilise très souvent et qui ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
luquass

Jeux en apk+data

Bonjour a tous j'ouvre ce debat en posant cette question pour avoir de l 'aide. J'ai un ami qui a gta san sur tablette il a la meme que moi une tab 4...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tysand

Je ne trouve pas l'accent circonflexe

Bonjour, je ne trouve pas l'accent circonflexe.J'ai tout essayé. Merci pour votre aide. Il s'agit d'un téléphone portable Samsung. Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
plouf plouf

Vibreur

Bonjour J'ai un problème avec mon vibreur il ne fonctionne plus mais de temps en temps il se mets en marche que doit je faire svp j'ai un Samsung s4...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
plouf plouf

Album auto backup sur tablette

Je n'arrive pas à supprimer un album autobackup sur ma tablette Samsung Galaxy pro 8.4''. J'ai détruit les photos sur Google+, mais n'ai pas la possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Mms

Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:0795246825, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
plouf plouf

Probleme de play store svp

Bonjour, J ai un samsung galaxy ace S5839i. Mon play store m indique aucune connexion et pourtant j an ai ! J ai tt essayer je l ai formater j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
plouf plouf

Samsung galaxy s2 mise a jour snapchat

Bonjour, J'ai bien évidemment un Samsung Galaxy S2. Sur mon portable, j'ai l'application SnapChat qui devait se mettre à jour, sauf que la mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

S voice galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s4 a fait une mise à jour vers android 5.0.1 et depuis cette mise à jour S voice est en espagnole. La langue française est pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Link2a

Note 3

bonjours j'ai exploser mon note ecrans mort et le disque dur repond pas est il encore possible de recuperer les donner du telephone ? les photos surto...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadellen

Téléphone est t'il encore garanti ?

Bonsoir j'ai acheté un xpéria z3 compact chez sfr il y a 4 mois... L'écran c'est rayé ! J'aimerai savoir comment savoir ( et oui ) si mon téléphone et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Hepow

Enlever la protection samsung

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel change my software7 édition, mais il me dit que la protection de mon fabricant pour mon cas Samsung empêche le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel

Bonjour, J'ai un petit problème pour émettre des appels Téléphoniques sur mon xperia comment puis je avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Mettre android sous un samsung wave 2

Bonjour, En fait, j'ai récemment acheté un samsung wave 2 sous bada 1.2 Normalement, je devrais déjà devoir être sous bada 2.0, mais samsung kie...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
1

Peut on programmer l"arrêt de sa tablette?

Bonjour, Je cherche une appli pour programmer l"arrêt de la tablette. En effet par exemple je veux que quand mon fils y joue elle s"arrête au bout d"...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeanbi

Copie du répertoire

bonjour, svp comment je peux copier mon répertoire d'un telephone Samsung REX70 vers un Samsung galaxy ACE 4?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Journal des appels

Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 et je ne sais pas comment consulter le journal des appels, je ne trouve pas comment faire merci de votre aide;

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
eglantine0862

'veuillez insérer la carte sd avant d'utiliser l'appareil photo'

J'ai une tablette android iCon 2.0 A max et quand j'utilise l'appareil photo ou le camera, il m'envoie un message d'erreur '' veuillez insérer la cart...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mahdadi1

Impossible de rooter mon ace gt-s5830l

Bonjour, j'ai essayé toutes les méthodes montrées sur YouTube pour rooter mon Samsung ace GT-S5830L : udp_1.zip et universal_gb_root etc etc Rien y f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Paramètre vart/usb/pda/ introuvable

Bonjour, je ne retrouve plus dans les paramètres du Samsung s2 androïde 4.1.2. VART - USB - pour pouvoir brancher mon mobile à l'ordi... Je sais que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaja

Réglage heure nokia 2630

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai

Galaxy note 2 s'éteint

Bonjour, mon galaxy note 2 s'éteint merci de m'aider salutations Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
charle91

Mon nokia lumia 635

 Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa

Smiley en conversation mms

Coucou les gens ? j'ai lu les message mais jais tjrs le même problème c'est que les smiley (??????????????) cceux la quand je les envoie son en conv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun

Parametrage

j ai achete un samsumg galaxys3 il n y a pas de notice et jamais je ne pourrais le parametrer seule sos merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadellen

Merci beaucoup tres bien

Bonjour, htc desir 310

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Aymen

Telephone ridge fab 4

Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile et rencontre 2 pb : 1- lorsque depuis mon tel je veux aller sur google, sur mon agenda pro onlin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Nanouch14

Attribuer une photo à un contact galaxy ace

Bonjour, J'ai eu le Galaxy ace récemment mais il se trouve que je n'arrive pas à mettre une photo à mes contacts car lorsque je vais sur une photo...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
yanne

Problème de code

 Fermé

Bonjour, bonjou jai 1 problème avec mn telephon nokia que je n'arrive pas à debléqué Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Soucis tablette samsung galaxy sm-t210

Bonjour, j'ai acquis une tablette samsung galaxy tab 3 [SM-T210 (Non rooté) ] ayant plus beaucoup de place et la tablette veut faire des mise a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, pour être plus claire dans ma situation je vais détailler mon problème. Ce midi j'utilisais l'application Snapachat quand j'ai pris un Sna...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Ordinateur

Salut, Ces dernier temps mon ordinateur portable fait quelque chose de bizarre, à chaque fois que je lui bouge un tout petit peut l'écran, il s'étei...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
I.Kaa

Lg p700 wifi !

Bonjour, j'ai une question concernant la connexion wifi avec le LG P700 Je me demande si SANS forfait internet je peux me connecter via wifi GRATUI...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia xl

Bonjour, comment je peux verifie que mon tel nkia xl est d'origine svp ?? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Samsung galaxy core plus ne marche pas

J'ai acheter un Galaxy core plus en octobre 2014 . Il n'a plus marcher au bout de même pas 1 mois , on me la envoyer en réparation il est revenu il av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
minétte260

Heure d'été samsung trend lite

 Résolu

Bonjour à tous, L'heure d'été est-elle programmée dans le Samsung Galaxy Trend Lite? Merci d'avance. Berny

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
berny94160

Réaliser les mises a jour des applis

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un smartphone Sony xperia Z je découvre ce type de mobile. je reçois souvent des message mise à jour des applis suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Asha 503

Bonjour, comment télécharger viber !!!!! Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
toulouseusmh

Problème de connexion

Bonjour, je m`appelle sylvain , je viens vous signaler ce problème que j'ai avec mon téléphone,je ne peux pas avoir le solde de mon compte en l`in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème avec mon samsung galaxie s ii

Bonjours j'ai un soucie avec mon téléphone, depuis 1 ans mon téléphone ne tien plus la charge. Mais on cela ne me gène pas plus que sa, le véritable p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
julien

Ma tablette samsung note 10.1 ne capte plus de wi fi

 Résolu

bonjour, du jours au lendemain, ma tablette ne capte plus de wifi alors que d'autres appareils si. J'ai déjà dans les paramètres l'interrupteur wifi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000