Posez votre question Signaler

Attribuer une photo à un contact Galaxy Ace

Asiyé - Dernière réponse le 28 mars 2015 à 22:12
Bonjour,
J'ai eu le Galaxy ace récemment mais il se trouve que je n'arrive pas à mettre une photo à mes contacts car lorsque je vais sur une photo puis "définir comme icone de contact" je tombe sur mes contacts de Facebook et non pas ceux de ma carte sim.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :)
Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
hello,

et en faisant l'inverse, tu vas sur ta liste de contact , tu choisis le contact , modifier le contact (avec la touche menu), et mettre la photo que tu désires.
benevan- 30 sept. 2012 à 16:00
keim a raison c'est la raison pour laquelle il faut transférer ses contact de sim vers le téléphone
Répondre
Alex8059 114Messages postés samedi 9 février 2013Date d'inscription 6 juin 2013 Dernière intervention - 28 févr. 2013 à 22:27
c'est tres simple. comme l'a expliqué caladjo, tu vas dans contact, tu sélectionnes ton contact, clique gauche, modifier, tu choisis une photo tirée d'un album (sur ton tél) ou tu peux prendre une photo directement à partir de ton appareil photo de téléphone et tu enregistres.

What else ?
Répondre
laloo94- 26 mars 2013 à 12:51
il faut que tu mette dans telephone wsh
Répondre
Fifi03^^ 49Messages postés dimanche 2 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2014 Dernière intervention - 17 juin 2013 à 17:48
tu vas dans galerie, tu choisie ta photo, tu vas dans menu, definir comme, icone de contact, tu choisi le contact et puis voila :-)
Répondre
salhi most- 30 août 2014 à 23:09
pour visualiser un contact en image, il faut exporter le ou les contatcts au g.mail puis selectionner
le contact voulu, puis appuyer sur la place du photo; selectionner image puis ok tu choisis la photo sur galery puis ok et la photo s'affiche sur l'ombre photo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu ne dois pas enregistrer tes numeris sur la carte sim
Tu clic sur le contact souhaiter et tu clic sur l icone avec un petit bonhome et voila tu peix inserer une photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
caladjo 501Messages postés jeudi 2 février 2012Date d'inscription 5 avril 2015 Dernière intervention - 30 janv. 2014 à 16:09
waouh !!!
j'espère que ton problème a été résolu depuis longtemps car ça fait plus de 2 ans que tu as posé le sujet .......loool
Répondre
chevaliernoir17 17Messages postés mardi 1 juillet 2014Date d'inscription 8 novembre 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2014 à 18:36
c'est sur ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non,je viens d'acquérir cet appareil et j'ai profité de ces questions et réponses pour m'apprivoiser avec et j'ai simplement voulu dire merci à ceux qui ont participé à cette discussion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne dois pas enregistrer tes numeris sur la carte sim
Tu clic sur le contact souhaiter et tu clic sur l icone avec un petit bonhome et voila tu peix inserer une photo
yanne- 28 mars 2015 à 22:12
je le fais mais ca marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Attribuer une photo à un contact Galaxy Ace  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.