Les discussions

Problème galaxy tab 2

Bonjour, Depuis environ une semaine, ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 ne cesse de s'éteindre et de se rallumer. Je cherche la raison mais celle ci...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossible d'éteindre mon mobile galaxy trend s7560

 Fermé

impossible d'éteindre mon mobile galaxy trend -- bonne journée

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben v...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème écrire sms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LLORCA

Ecran noir avec ecriture blanche et ne s'eteind plus.

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu un wiko Goa a son anniversaire il y a un mois et voila que ce matin elle veut l alllumer et rien du tout l ecran est noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ericlemotard

Supprimer du répertoire

bonjour, comment faire pour enlever un numéro de téléphone ou un nom de mon répertoire téléphonique? je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
apolline.n

Code pin oublier

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon code PIN oublier pour mon Mobile Samsung : Modèle GT-E1200R Merci d'avance. JM

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Comment masque

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Xperia sp : changer le fond de verrouillage

Bonsoir Je n'arrive pas a changer le fond d'écran de verrouillage ! Enfin mon portable ne "veut" pas le changer ; Quand je vais dans Réglages > Aff...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gogou95

Débloqué nokia

 Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Musique sur reveil

Bonjour, Jai un sony xperia e et je n'arrive pa a mètre une musique ke j'ai dan mon album en réveil comment faire ?!! Merci pour ceux ki maidero...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mimette-84

Samsung gt-i8200n

Bonjour, langue arabe chonge langue at installer Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
STARGATE43

Le logo samsung galaxy s4 reste figé

Bonjour j'ai eu la maladresse de laisser mon portable en charge en oubliant de mettre la batterie. résultat, le logo "samsung galaxy s4" reste figé à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Messages on envoyes

Bonjour, ma fille a joue avec mon samsung galaxy note 1 et depuis je n'arrive pas a envoyer des messages comment identifier et corriger cette erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le note 2

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d opérateur et je voudrais changer mon code pin mais je ne trouve rien sur la notice Merci de bien vouloir m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter pour une version supérieure

Bonjour, Vous pouvez m'aider en me démontrant pas à pas comment on root et apres comment faire pour avoir une version superieure. J'ais un alcatel 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne s'affiche pas sur ma télé

Bonjour, J'ai reçu un câble hdmi pour connecter ma tablette à la télé, tout est bien brancher le problème est que rien ne s'affiche sur la télé et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Kurokon

Blocage écran

Bonjour, Je dois retaper mon code chaque fois que mon téléphone reste 30 s sans être utilisé pour dévérouiller l'écran merci de me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour android quand on a rooter

Bonjour, J'ai rooter mon android et je voudrais le mettre a jour !... J'ai une tablette galaxi note 8.0 avec android 4.2.2 Je ne peux pas le mettr...

60 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA

Stockage des données sur carte mémoire

Bonjour, Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3 mini. Je voudrais orienter tous mes enregistrements sur la carde mémoire et non sur la mémoire du télép...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Soucis avec mes sms

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung galaxy s4 je reçois plus les sms d'un de mes contacts que dois je faire ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Tuss43

Galaxy tab3

Bonjour, ma tablette galaxy tab3 n'est compatible avec le windows 8 que j'ai sur mon ordi si je branche le cable rien ne s'affiche Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux le télécharger gratuitement

Bonjour, svp quel le logiciel que je dois telecharger sur mon ordinateur portable pour que je puisse connecter mon téléphone NOKIA Lumia 520 avec un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un galaxie

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un appel télephonique avec un galaxie s58939 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mikaelac

Here drive+

bonsoir, j'ai un nokia Lumia 635 depuis peu j'ai l'application HERE Drive+ j'ai mis mon itinéraire quand je l'ai validé cela a bien fonctionné ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jcoco

La page d'accueil "samsung galaxy s4" reste figée

bon voilà.. j'ai voulu enlever la batterie de ma galaxy s4 mais j'ai oublié d'enlever le portable de la charge.. il est resté en charge durant 1h par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mamie59700

Problème lecture musique nokia lumia 635

Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai acheté il y a quelques jour un nokia Lumia 635 ( première fois que j'ai un windows phone) et j'ai voulut mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Lasmala91

J'ai effacé toute mes photos sans faire exprès!!!

Bonjour a tous, J'ai un énorme problème j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai une tablette Samsung (Galaxy tab 2)dont ma mémoire était complètement...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Smiley32

Téléphone philips duo cd 645

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où acheter des piles AAA rechargeables pour Téléphone Philips Duo CD 645. Mon téléphone a un an. Cependa...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Océane

Code

Oui bonjour je voudrais savoir comment je peux mettre un code sur mon téléphone Nokia 830 merci amitiés beesoon

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement de mon galaxy

Bonjour, J'ai un galaxy core plus il est trop lent ses dérniers temps et il beug a tout moment, y'a un disque en haut avec un (!) et c'est écrit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme d'affichage d'ecran

bonjour. j'ai un S4 GT-I9505 acheter il ya tout juste 3 mois, cependant apres une journée passée comme d'habitude avec mon smartphone, ce dernier ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Konnect 350 ecran tactile qui fonctionne plus apres appel

Bonjour, Je possède un Danew konnect 350. Lorsque je reçois un appel ou que j'appel après avoir raccroché mon écran tactile ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jessi

Tabs2 et obsoletes

Bonjour, ma tablette galaxie tabs2 me dit que mo, logiciel et obsoletes que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel rejete

 Résolu

Bonjour, comment désactiver ce rejet d'appel sur un Samsung s5530? CDT

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
201058

Désisntaller kaspersky

Bonjour. Je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky de mon Samsung S DUOS. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
afak1

Déblocage de mes appels rejetes

Bonjour, Lorsqu une personne m appelle sur mon tel portable samsung 5s son appel est automatiquement rejeté, comment puis je faire pour ôter ce re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vhan

Problème de démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830, il démarre mais n'affiche pas le menu, il ne fait que repeter les premiers signes du démarages Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Blocage d'appel

Bonjour,je suis harcelés par des appels masques est des messages vocaux obscènes ,que faire pour bloquer ça sur un Samsung Galaxy GT-S5300?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un commpte google

Bonjour, je ne sais pas comment fermer mon compte google je es epere avoir des reponse de votre par Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
BunoCS

Galaxy s5 probleme avec lecteur d empreinte

mon lecteur d empreinte a commecner a deco.... depuis qq temps me demandant de plus en plus souvent de plus nombreux passages il s est bloque apres...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dedix

C'est vraiment urgent

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur sony ericsson m1i, comment je peux faire pour le recupere s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
PSud

Galaxy ace

Bonjour, on m' a voler mon mobile et je dispose de l'IMEI Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Clavier

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le s4 mini de ma fille et petit problème de clavier. Impossible de le modifier en azerty même en modifiant la langue!! S...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Pourquoi htc ne détecte pas le wifi a partir d'une connexion 3g

salut , mon problème est le suivant: mon nouveau HTC one ne peut pas détecter mon wifi malgré qu'il peut capter d'autre réseau j'ai pensé que peu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
houyaminfographique

Mode sans échec samsung s5380

Bonjour, je souhaiterai si l'on peut démarrer ce téléphone en mode sans échec et si oui comment (car il redémarre sans cesse à cause d' une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Comment récupérer des photos smartphone depuis son pc

Bonjour, J'ai un vieux portable et je sais que j'y ai effacé des photos que j'aimerais essayer de récupérer depuis mon PC, j'ai réalisé la connexi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
annonime64

Root galaxy note 2: "reset" sur odin

 Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bps
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000