Les discussions

Comment changer bureau de ma tablette

Bonjour, Je veut changer mes icones sur le bureau de ma tablette, (enlever des icones et en rajouter de nouvelles icones ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mikaelac

Probleme de parametrage de la baterie

Bonjour Mon soucis est le suivant... mon telephone s eteint et se decharge toujours en dessous de 40% pourtant mon telephone est tout neuf et cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
charlie2508

Affichage aperçu notification

Bonjour, J'ai un samsung grand GT9082. je reçois l'alerte des sms mais l'aperçu ne s'affiche pas sur la barre d'état comme souhaité à telle enseig...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
charlie2508

Rooter mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment rooter mon mobile ( smartphone logicom E400 ) , pour pouvoir activer le par-feu d' Avast , que j'ai installé via...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zeb

Zte blade c341

Bonjour, l'appareil photo ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
BunoCS

Mon téléphone bug tout le temps

Bonjour, J'ai un Samsung S5 avec une puce Free. Voilà, depuis quelques temps mon téléphone s'éteint, vibre 3 fois et se rallume mais pas d'accès a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
titivlou

Deverrouillage du téléphone samsung gt-e1270

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code de déverouillage du téléphone samsung gt-e1270, y a t-il un moyen d'acceder à l'interface de mon téléphone? Merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
STARGATE43

Message d"ereur

Le message « carte SIM absente ou insérer carte SIM »

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ghörgh

Connexion de donnees

Bonjour! j'ai un problème, si je dépose mon téléphone, mes amis prend ça et ils activent ma connexion de données et ils consomment mes Data(mes mega)....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tactile

bonsoir cet aprés midi mon portable s est coupé sans raison. le tactile ne repond plus et pour l eteindre obliger d enlever la batterie. que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
daureg

Application sur carte sd comment on fait!!?

Bonjour,j'ai récement acheté un LG L60 et une carte micro SD de 16Go et je souhaiterais mettre toutes mes applis sur cette carte.Pouriez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Viiincent

Rajouter une langue sur android

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je voudrais changer la langue en hébreu, comment rajouter une langue sur Android Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mikaelac

Deverouillage sim

comment deverouille un verouillage sim de type samsung de model E2222 aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème root samsung galaxy tab 3 10.1 android 4.4.2

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je tente de rooter ma samsung galaxy tab3 mais impossible d'y parvenir, j'ai tenté de nombreuses manipulation ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jojodu03

Activer le haut-parleur

 Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Message d 'erreur recherche google a cessé

bonjour jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
bfmon

Problème depuis une mise à jour

Bonjour à tous, donc voilà je vais vous expliquer mon problème j'ai un Galaxy Grand Prime quand je l'ai eu tout était niqué je n'avais rien a reproche...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
HakunaMata

Comment mettre à jour mon galaxy s2!

Bonjour à tous, Voila j'ai acheté mon samsung galaxy s2 il y a quelque temps déja et il y a quelques jours j'ai entendu parler de mise à jour, chos...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sofianexd1

Configurer un wiko cink slim !

Bonjour, j'ai eu un nouveau portable c'est un wiko cink slim. Sur mon ancien portable je pouvais aller sur internet mais la sur mon nouveau je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Ma liste

Tablette bloquée

Bonjour, La tablette de ma fille vient de se bloquer en faisant un bruit infernal, l'écran ne répond plus et impossible de l'éteindre avec le bout...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Laurance22

Probleme huawei p7

Bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
athena223

Tablette samsung galaxy tab10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jacqsim

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

 Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Changer langue

je veux changer la langue de mon galaxy S4 verizon en français

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Samsung galaxy note pro 12.2 et disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une nouvelle tablette et je suis intéressé par la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Ma question est, pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
cyrbes

Disparition de ma photo fonds d'écran

Bonjour, En voyage en Espagne, l'image de mon fonds d'écran a disparu (je pense lors d'une mise à jour automatique) Comment la récupérer? L'image m'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ima

Samsung j5, grand prime ou core prime

Bonjour, Je souhaiterais changer de smartphone mais j'hésite, pourriez-vous me dire lequel est le mieux entre le Samsung J5, le Samsung Galaxy gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
k.massinissa

Samsung galaxy j5

Bonjour, Demain je vais sûrement acheter le samsung galaxy J5, et il a 8go comme mémoire interne. J'aimerai savoir si c'est assez pour par exemple i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
k.massinissa

J'ai un samsung gt-c3322 dont je n'arrive pas installer des jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
athena223

Smartphone gt-s7390

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour transférer mes données/applis de mon téléphone vers ma carte microSD. Quelqu'un peut-il m'aider? Me...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données

Comment faire pour transférer mes données sur ma carte micro sd ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy gt s5360

comment copier mes contacts sur carte sim

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mikaelac

Telephone alcatel ontouch pixi android bloqué

Bonjour* mon téléphone est bloqué je n'arrive plus à avoir accès aux données or pour le deverouiller l'écran affiche inserere nom utilisateur googl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mikaelac

Code argent

Bonjour, Comment on fais pour avoir le code pour avoir de l'argent en illimité sur tablette samsung tab 3? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Deblocage

Bonjour, comment débloquer le schéma mon itel 1353 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon lg ku990i

 Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Où trouver une notice complète

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un téléphone portable de marque infinix "surf Smart 2" sous androïd 4.2.2. La notice remise avec l'appareil e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème bug màj emui 3.1 et/ou android lollipop

Bonjour, depuis la maj Emui 3.1 et android lollipop qui s'est faite simultanément j'ai bcp troo de bug, je n'arrive plus a utiliser aucune de les appl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Alexrsn

Comment debloque mon samsung gt-15800

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung gt- 15800 sa met demande le code de deverroullage de reseau sim svp aide moi comment faire pour debloque mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous

Samsung s3 dans l'eau et écran noir

Bonjour, Mon smartphone acheté depuis 3 mois est tombé dans l'esu j'ai essayé de le sauver en chassant les traces d'humidité et en le mettant dan ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sarah_insat

Probléme de la luminosité automatique sur android

salut tous le monde.je ne peux plus régler la luminosité dans mon android kitkat 4.4.4.aidez stp.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
medsalah12

Problem avec playstore.

Bonjour, je suis actuellement sur un Galaxy Y et je viens de le réinitialiser et depuis Playstore ne veux plus que je télécharge d'application ( il es...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
davy_bvs

Mon bb 9800 me pose problème à un niveau de bb desktop manager

Bonjour, j'ai réussi à télécharger blackberry desktop software,j'ai même passer plusieurs étapes mais au niveau de l'assistant du chargeur d'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ayman

Mon telephone sony ne s'allume plus depuis 02 semaines déjà

Bonjour, mon sony xpéria s'est éteint depuis 02 semaines, il ne s'allume plus. ça fait juste 01 mois que je l'ai acheté et depuis que des misère...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
prettybernice

Téléphone bloqué par un schéma

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Internet android

Bonjour, lorsque j'ouvre internet sur mon Samsung 5, la page qui s'affiche maintenant est peel Peel Help alors que je n'ai rien modifié. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
phanlaska

Problème touche + écran startrail

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum, enfin bref. Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Startrail 4, la touche tout en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mathe lova@hotmail .com

Comment recuperer les donnée apres le formatage ?

Bonjours tout le monde Il y'a quelque semaine jai formaté mon portable (samsung galaxy s4) et maintenant jaimerai recuperer tout les photos que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Mises à jour du téléphone

Bonjour, comment fait on pour faire les mises à jour du téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000