Où trouver une notice complète

Fermé
jeanmalou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 15 nov. 2015 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 08:42
Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'un téléphone portable de marque infinix "surf Smart 2" sous androïd 4.2.2. La notice remise avec l'appareil est très sommaire.
Sur quel site trouver une notice complète téléchargeable ?
Merci
JM R
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2015 à 19:51
Salut

Sur le site d'Infinix sans doute....
3
salut
http://infinixmobility.com/warranty/france/
0
jeanmalou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018
16 nov. 2015 à 19:15
Salut,
Mon cerveau est bien allumé. Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé, il serait plus intelligent de suggérer une réponse que de .........
Cordialement.
0
jeanmalou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 > mikaelac
16 nov. 2015 à 19:19
Bonsoir,
J'avais déjà vu ce site, mais les 20 pages d'explications ne me satisfont pas, je n'y retrouve pas le mode d'emploi des fonctions liées à l'androïd 4.2.2.
Merci quand même,
JM R
0
mikaelac > jeanmalou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018
17 nov. 2015 à 08:15
bonjour

si tu parcours ce site tu verrais le monde qui demande une notice même sur de grandes marques tel que Samsung,Sony etc...donc par habitude nous renvoyons au site du fabricant ou cela devrait être disponible ..donc ton post de 19h15 tu le gardes gentiment pour toi...si pas de manuel de ton appareil tu peux éventuellement le demander par mail au fabricant si tenté qu'il ait un vrai manuel complet tel que celui de samsung par exemple que je connais assez bien....quand à ceux qui achètent des phones ils feraient bien d'avoir l'intelligence de se renseigner avant, en allant visiter le site du fabricant et voir tout dont les manuels ,le support assistance etc......donc sois moins catégorique dans ton jugement et bonne journée...si tu ne comprends une fonctionnalité ou autre tu peux demander et on essaiera de t'aider ..
0
Utilisateur anonyme > mikaelac
17 nov. 2015 à 08:23
"tel que celui de samsung par exemple" <= je confirme, un PDF de 130 pages pour mon Galaxy Ace 4, bien évidemment à télécharger sur le site du fabricant, dans la boite rikiki y a pas la place lol
0