Rajouter une langue sur android

Fermé
ovi - 11 nov. 2015 à 18:44
 mikaelac - 18 nov. 2015 à 09:15
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je voudrais changer la langue en hébreu, comment rajouter une langue sur Android
Merci



1 réponse

k.massinissa Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 8
17 nov. 2015 à 14:26
bonjour

tu px changer la langue , clik sur message ==> nouveau message ==>sur le clavier y a le bouton de réglage juste a gauche de bouton espace ==> paramétrés de clavier Samsung ==> sélectionner langue de saisie
apres pour changer la langue de clavier glisser le bouton espace a gauche ou droite .
5
Bonjour, je ne veux pas changer la langue du clavier mais la langue du système dans langue à saisir
Merci
0
mikaelac > Ovi
18 nov. 2015 à 09:15
bonjour

pour faire cela il faudrait que tu flashes une rom stock officielle de samsung qui comprend la langue hébraïque...ensuite j5 pas suffisant vu qu'il existe plusieurs variantes donc tu donnes la référence exacte SM-J500F ou autre...je t'invite à te rendre sur le playstore et d'installer phone info samsung et pas un autre et lui tu auras toutes les infos le concernant dont la version android, le numéro de version etton CSC...ENFIN ou habites tu et quel est ton opérateur..
0