Configurer un wiko cink slim !

Fermé
Naëma - 9 mai 2013 à 17:09
 Ma liste - 17 nov. 2015 à 20:25
Bonjour, j'ai eu un nouveau portable c'est un wiko cink slim. Sur mon ancien portable je pouvais aller sur internet mais la sur mon nouveau je n'y arrive pas alors que j'ai un forfait SMS/MMS et INTERNET illimité j'ai pris ce forfait pour que je puisse aller sur internet ou que je suis. Mais vu que ça marche pas sa m'énerve et je ne peux pas utilisé internet sur mon wiko. Quelqu'un pourrais m'aider, me dire comment le configurer Merciii Aidez-moi je vous en pris Merci :-)



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 19:28
bonjour
tu actives la 3g ...ensuite tu dois paramétrer tes apn pour ton android donc tu vas sur le site de ton opérateur rubrique assistance ou support et tu les cherches.......
22
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 19:31
ici le site de wiko et télécharges le manuel pour apprendre a t'en servir.
https://fr.wikomobile.com/
0
Mercii beaucoup je vais voir ça !
0
Je suis chez SFR ( Nrj Mobile ) j'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouver ! J'ai essayé sur le site de ciko mais il n'y a pas SFR mais Nrj j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire !
0
Mercii pour ton aide il m'a été utile !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 07:51
Tu va dans le menu déroulant. Et tu active connexion donnée.
0
Dans paramètres aller dans carte sim, puis connexion des données qu'il faut activer.
Et c'est parti pour le surf!
1
j'ai beau activer la connexion de données je ne peux modifier les apn ils restent impossibles a changer ( écriture sombre ) comment faire svp ?? je suis perdu !!!!
1
Bonjour

moi j'ai fait comme cela :

Réglages
Activer Wifi
Gestion SIM
connexion des données

et ça marche
0