Posez votre question Signaler

Configurer un wiko cink slim !

Naëma - Dernière réponse le 11 nov. 2014 à 18:37
Bonjour, j'ai eu un nouveau portable c'est un wiko cink slim. Sur mon ancien portable je pouvais aller sur internet mais la sur mon nouveau je n'y arrive pas alors que j'ai un forfait SMS/MMS et INTERNET illimité j'ai pris ce forfait pour que je puisse aller sur internet ou que je suis. Mais vu que ça marche pas sa m'énerve et je ne peux pas utilisé internet sur mon wiko. Quelqu'un pourrais m'aider, me dire comment le configurer Merciii Aidez-moi je vous en pris Merci :-)
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
bonjour
tu actives la 3g ...ensuite tu dois paramétrer tes apn pour ton android donc tu vas sur le site de ton opérateur rubrique assistance ou support et tu les cherches.......
Naëma- 10 mai 2013 à 11:56
Je suis chez SFR ( Nrj Mobile ) j'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouver ! J'ai essayé sur le site de ciko mais il n'y a pas SFR mais Nrj j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire !
Répondre
Naëma- 10 mai 2013 à 12:10
Mercii pour ton aide il m'a été utile !
Répondre
mikaelac- 15 févr. 2014 à 07:51
Tu va dans le menu déroulant. Et tu active connexion donnée.
Répondre
walace 21- 11 nov. 2014 à 18:29
salut
j'ai un wiko iggy
un probable de la 3g quand j'active le service 3g
je sais pas comment
aidé moi
Répondre
kaumune 11370Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 août 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2014 à 18:37
Slt

Ce que tu as écris ne veut rien dire ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans paramètres aller dans carte sim, puis connexion des données qu'il faut activer.
Et c'est parti pour le surf!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai beau activer la connexion de données je ne peux modifier les apn ils restent impossibles a changer ( écriture sombre ) comment faire svp ?? je suis perdu !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

moi j'ai fait comme cela :

Réglages
Activer Wifi
Gestion SIM
connexion des données

et ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configurer un wiko cink slim !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.