Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec mon sony ericson xperia x1 [Résolu]

fabiendu58 3Messages postés 26 décembre 2009Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 23:46
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon portable un sony ericson xperia x1.je n'arrive plus a le charger et un voyan rouge reste allumer lorsque je le branche comment sa ce fait?pouvez vous m aider a resoudre ce probleme.en esperant avoir des reponse rapidement.je vs remerci d avance
Lire la suite 

Probleme avec mon sony ericson xperia x1 »

25 réponses
Réponse
+11
moins plus
Hard reset : oter baterie , bouton power et reset en meme temps , puis remetre la baterie
lee - 27 janv. 2012 à 21:56
Ou est le bouton reset sur les Xperia Arc ?
roromania - 2 févr. 2012 à 16:45
Pareil que Lee, j'ai un xperia Arc et il a le même soucis :'(
jQ - 16 mars 2012 à 21:16
moi mon xperia x8 ne fonctionne plus je ne sais pas si c'est le chargeur ou si cest la batterie jai fait HARD RESET sans succes plusieurs fois et quand j'essaye de l'allumes le voyant reste au rouge en clignotant si on peut m'aidez ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ca m'est arrivé aussi il y a 3 semaines...

Je l'ai amené au sav, et au retour de mon portable, on m'a dit
que c'etait un défaut de construction de sony. En fait, c'est un problème de connectique lors de la charge.....

Mon opérateur ne peut donc pas réparer mon mobile, j'ai contacté sony, et eux, font les sourds d'oreille.....

SuPER !
clo - 14 oct. 2011 à 20:56
meme problème , navré, je vais tenter cette solution on verra bien!!
divinitedominiquehotmail.fr - 18 oct. 2011 à 01:27
j'ai le meme probleme mais moi il ne s'allume pas du tous car je l'es laisser pendant bcp de jour en charge
donc aidez moi vite vsvp
cindy - 24 mars 2012 à 16:30
Exactement le même problème avec le sony ericsson mini pro... sauf que moi, je ne l'ai jamais allumé, car c'était dès lors de la première utilisation que j'ai eu ce problème !! Du coup, je l'ai amené au SAV et maintenant y'a plus qu'à attendre ! Mais bon, vu ce que vous venez de mettre, je sens qu'on va me le renvoyer en me disant que c'est un problème de sony..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

comme Sonny ne veut rien entendre à propos de leur SAV qui ne bosse qu'avec les opérateurs dans mon pays, les particuliers qu'ils jettent leur gadjets à la Poubelle, anyway j'ai pris mon mobile qui m'a couté une fortune pour aller voir un bricouleur, il m'a dit qu'il faut changer le circuit de charge( c koi ce machin) anyway je n'ai pas le choix je l'ai fais, apparement ça se charge mais aucun indice lumineux sauf s'il est eteint, mais le problème c'est que je ne peux plus me conecter via mon USB:-(
c decidé fini les sonnyericson dont j'etais fidèle une bonne 10aine d'année, à moi le I-phone, j'espère qu'il ne va pas me trahir hihihi
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je viens d'avoir le même problème ce matin avec mon x1 si quelqu'un a la solution ça serait utile!
clo - 23 mars 2012 à 20:32
moi mon tactile ne marche pas si vous pouviez maider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca m'est arrive avec le bien je l'ai laisser charger toute la nuit et il a redemarre normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la meme chose, ramene chez le vendeur: batterie H.S..... apparemment il ne faut pas le laisse en charge toute la nuit !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi il m'ont dit que c'était un défaut du téléphone.Mais j'attends toujours qu'il me reprenne le téléphone,ca fais 1 mois.
Va falloir que je les refasse chier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je vient d'aquérire un xperia arc?,une semaine apres je me rend compt qu il ne charge qu a 20% maxi chaque fois que je met en charge je ne sais quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'avoir le même problème, je ne sais pas quoi faire, au début c t le chargeur branché au secteur, mais je pouvais charger via mon PC, maintenant ni l'un ni l'autre?

au secouuuuuurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça n'a pas marché pour moi :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai comme vous un souci de charge avec l'Xpéria, la maison mére a reconnue, aprés bataille téléphonique de mon revendeur qu'un souci sur les appareils livrés avant une certaine date avaient des disfonctionnements.
A l'heure actuelle j'attend un échange standard du portable.
bonne chance a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La maison mére a reconnue, aprés bataille téléphonique de mon revendeur, d'un disfonctionnement de charge sur des Xpéria fabriquait avant une certaine date.
Actuellement j'attend un échange standard du portable.
Bonne chance a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple la solution est :charger la batterie pendant 15 ou 20min avec un chargeur batterie et après mettre la dans le téléphone ça fonctionne le chargement de la batterie avec le chargeur normale j'ai essayé et ça marche j'attend vos résultat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec mon sony ericson xperia x1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?