Déverrouillage impossible

Fermé
mymi93 - 10 sept. 2019 à 04:11
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 1 oct. 2019 à 17:48
Bonjour,

Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactile a disparu , la commande vocale s'affiche mais impossible de l'utilisé . Il y a une sorte de gros bouton ou il est écrit appuyer pour parler , j'appuie mais la touche ne réagit pas . De plus je reçois des sms arnaque du genre vous avez gagner un cadeaux j'en reçois une dizaine à la minute .. mais pas tout le temps... J'ai redémarrer mon tel mais rien n'y fait , je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois mais pas de changement . J'ai pensé peu être à réinitialisé mon tel mais d'une je ne sais pas comment faire et 2 je tiens aux données qu'il y a sur mon smartphone et ne souhaite pas les perdre . Savez vous comment puis-je avoir accès à nouveau au clavier et le cas échéant si cela est la solution réinitialisé mon Wiko sans perte de données ? Je vous remercie pour vos réponses .

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
1 oct. 2019 à 17:48
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez accès au menu du téléphone ? Sinon il faudra le réinitialiser en passant par la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
0