Ficher Utorrent très lent suivant la taille

Fermé
oxwin Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 22:43
Hammarp Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 22:53
Bonsoir,

voila alors j'ai un ptit souçis depuis pas mal de temps maintenant,lorsque je télécharge un fichier torrent d'1 go genre 1 film hd ou quoi,mon débit monte jusqu'a 1.3 MO/s en moin de 5mins,mais la sa fait plusieurs jours que je télécharge un ficher de 26GO et mon débit est extremement lent...sa monte maximum a 70 ko/s donc impossible pour le dl.....J'ai fait beaucoup de recherche sur comment augmenter le débit mais sa n'as ne fonctionne pas...
Alors si vous avez un config ou une astuce pour ce genre de souçis prcq je vois pas de problême similaire sur le net et je vois pas comment un fichier plus gros peut réduire du débit....de plus j'ai rien d'ouvert sur mon pc lorsque je dl.
De plus quand je vois que sa monte a 50 ko/s je suspend le dl et je lance un fichier a 1GO a dl et la boop sa repare a 1.3 mo/s,de plus j'ai essayer avec un autre fichier de 30GO cette fois c'est aussi la même chose sa stagne a 70/80 ko/s

Si vous avez une ptite solution !! ;)
A voir également:

1 réponse

Hammarp Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 52
Modifié par Hammarp le 21/11/2014 à 22:53
Je vous invite à vous renseigner sur le fonctionnement des torrents : https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_%28protocole%29

La vitesse de téléchargement via torrent n'est bien souvent pas stable contrairement au direct download. Elle varie en fonction de la quantité et de la qualité des seeders.

Informaticien - Développeur web
0