Les discussions

À partir du lien frame d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Télécharger une vidéo rtl

Bonjour, Je voudrais télécharger cette vidéo pour mon cours : https://www.rtl.be/info/video/682527.aspx Comment dois-je m'y prendre ? merci b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de copie de photos

Bonjour, Lorsque je vais sur un site internet . Et lorsque je fait un une copie collée d'informations avec des photos sur mon ordinateur. les photos ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
saxophone17

Téléchargement d'un film

Est-ce possible de télécharger un film comme '' Blacklist '', alors toutes les saisons ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Téléchargement

Je recherche Logiciel pour télécharger vidéo(internet) sur PC,autre que YouTube download et Real time download Merci pour la collaboration

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
cocolabol

Partage de données

Suis chez red sfr avec 10giga pour internet Me suis servi de mon smartphone comme modem relie avec usb sur ordi 3giga fumé en 4heure de connexion ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Redbart

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48

Ordinateur neuf lent / ancien pc telecharge + vite

Bonjour à tous, Je suis enseignante et je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ssd 128 1to de disque dur, 4 go de ram avec windows 10 et amd9 de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gie08

Fdm téléchargement films sous uploaded impossible

Bonjour, Sous windows 10 familial en 64 bit, je peux télécharger via Chrome des fichiers hébergés sous 1 film, Uplea, Uptodo, Rapidgator, Uptobox....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Comment accélerrer la vitesse de téléchargement

Bonjour à tous !! à la maison j'ai déja la connexion avec une fibre optique , mais le problème c'est que la connexion devient trop long surtout la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Judge_DT

Emule & imule...

Bonjour, je suis un utilisateur d'emule, mais pour des raisons de confidentialité (ADOPI, oblige), je voudrais passer à Imule. Il me reste un cert...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Prix et durée d'un abonnement sur youtube

Bonjour, je voudrais un abonnement légal pour télécharger de la musique pour usage personnel Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Téléchargement de typographie

Bonjour, J'aimerais télécharger une typographie sur le site suivant : https://creativebooster.net/ Cependant, je ne sais pas si il est fiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MI

Discussions dans whatsapp disparues bien qu'archiv

Bonjour à tous, Je suis complètement bouleversée car toutes mes discussions avec une personne très chère ont disparu alors que je les avais archivé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mariel

Convertir vod en av

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lolodu61

Pas d'accès à internet, sauf facebook

Bonjour, Mon problème, J'ai pas d'accès à Internet, téléchargement, envoie et recevoir des e-mail.sauf facebook. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
0347640902

1fichier

bonjour depuis quelqus jours je ne sais plus télécharger avec 1fichier . voici le message indiqué: La publicité est indispensable à la fourniture d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lemomozore

Telecharger des series

Bonjour, Je voudrais Telecharger des séries et je j'aimerais savoir comment m'y prendre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
epsilon59

Problème de vitesse

Bonjour, J'ai un soucis un petit peut particulier et je n'ai pas trouver d'aide ... J'ai depuis environ 2 semaine un soucis de rapidité au téléc...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Redbutcher

Utorrent ouvre mes autres applications

Bonjour, J’ai fait une fausse manipulation avec Utorrent sur mon ordinateur de bureau et toutes mes applications s’ouvrent avec Utorrent et ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, Comment avoir une connexion Internet gratuit ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Télécharger logiciel mp3

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de téléchargement musique mp3 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Augmenter les seeder

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible d’augmenter les seeder pour télécharger un fichiers qui n’en n’a pas Configuration: iPhone / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jiantox

Series

Bonjour, sur quel site peut on regarder le serie le chemin du destin svp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Comment contrôler les appels d'une autre personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
teutates

Problème de téléchargement !

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers que ce soit films/séries/ect.. Pour être plus précis, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Crunq

Convertir des vidéo poster sur youtube

 Résolu

J'ai sur mon ordinateur un convertisseur en ligne. Il me permet quand je veux garder certaines vidéo trouvées sur Youtube de convertir celle-ci en AVI...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Angie

Films

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé BitTorrent mais je ne sais pas comment faire pour télécharger les films Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Comment télécharger un logiciel

Bonjour, merci pour tout les informations, je voudrais savoir les étapes de comment télécharger les logiciels ..merci Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvel pc port très lent

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf pour principalement de la bureautique (je suis enseignante), du streaming, quelques très simple mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
sshamaloo

Vitesse de téléchargement idm bridé?

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je fais un téléchargement sur le logiciel Internet Download Manager. J'ai l'impression que ce dernier bride ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Voir série films sans inscription ou autre

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un aurais une idée pour regarder des série en streaming sur téléphone iPhone svp merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Télécharger une série

Bonjour, S'il vous plait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la série SUITS (avocat sur mesur) en VF, mais je n'ai jamais réussi à le faire....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Avoir un site de téléchargement

Bonjour, svp j'p avoir un site de telechargement des musique video

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Google play crash sur huawei

Bonjour, J'utilise actuellement un téléphone Huawei acheté en chine. De retour en France, j'ai remarqué que les applications Google Play Store et Goo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nanette

Incoming

Bonjour, Suite au téléchargement d'un film avec Emule, et, après l'avoir vu, lorsque je rentre dans le dossier "incoming" pour le supprimer, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx

Télécharger de la musique

Bonjour, J'aimerais apprendre télécharger de la musique sur mon pc portable. Je suis novice. Merci de l'aide que vous m'apporterez. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Dadi8617

Musique et vidéo

Bonjour, je souhaiterais télécharger des vidéos youtube, sans que l'on me demande de modifier mon navigateur. Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
quentin2121

Adresse ?

 Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche musique gratuite

Bonjour, Android / Chrome je voudrais que vous m'aidiez à télécharger de la musique gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Impossible d'accéder à mon dossier téléchargement

bonjour depuis 3 jours ,je n'arrive plus à ouvrir mon dossier téléchargement ni mon dossier documents. l'ordinateur mouline et marque " ne réponds...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
DelNC

Mise en ligne vidéo pour téléchargement privé

Bonjour, La question peut paraître stupide mais je ne trouve pas de réponse en cherchant seul. Je viens de concevoir un "film" en DVD et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeanfoux

Impoosible de télécharger les captchas...

Bjs je n'arrive plus à me connecter sur mon compte depuis un certain temps ... J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sassa

Utorrent comment ca marche?

Bonjour, RIEN compris aux histoires de ports peer 2 PEER? Comment utiliser utorrent? merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Je n'arrive pas à télécharger utorrent

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer uTorrent mais je n'y arrive pas, ça me dit qu'il ne trouve pas les fichiers d’installation. J'ai aussi re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Bitorrent et utorrent par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger tubidy Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Force-download

Bonjour. Le téléchargement gratuit des vidéos YouTube affiche un message d'erreur fatal sur mon ordinateur. Comment résoudre le pb, sinon comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
1311NB

Questionnement sur le débit d'µtorrent

Bonjour, jusqu'à maintenant je ne me suis jamais posé la question mais quand je télécharges un fichier via µTorrent j'ai une réception d'environ 1Mb/s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Play stor

Bonjour, je veux telecharger play stor sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xylon
Résultats 801 - 850 sur un total de 15 441