Rechercher : dans
Par :

Accelerer telechargement shareaza configurati

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 00:42:13 john35, le 17 jan 2008 à 22:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider a bien configurer mon routeur D-Link DSL-G624T pou pouvoir accelerer le telechargement de shareaza.
Le firwal est debloquer mais shareaza telecharge que a 6 a 12KB/s,il parait que ont doit rentrer des adresses IP dedans pour donner
la priorité a shareazaet aprés ,il passe jusqu'a 350KB/s c'est incroyable (un film tu en a pour 6heures maxi).SVP aidez-moi?? Lol !!!

Meilleures réponses pour « Accelerer telechargement shareaza configurati » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

alex37190, le 17 jan 2008 à 22:29:06

A 350ko t'en a pas pour 6h mais plutôt 1 h ....

Répondre à alex37190

2

john35, le 17 jan 2008 à 22:42:55
  • +1

Je reste en calédonie, en telecharge les films au minimum (13h)

Répondre à john35

3

robster, le 24 mar 2008 à 21:29:59

Bonjour a tt avant moi javer lencien routeur de la neuf qui est noir mintent jé le bleu comment acélérer le téléchargement de shéraza et comment faire pour indiqer a shéraza lenplacement du fichier que je veux télécharger merci davance

Répondre à robster

4

uiop, le 5 jun 2008 à 00:42:13
Répondre à uiop
Collection CommentÇaMarche.net