Télécharger juste le son sur daylimotion

Fermé
Teilativi - 5 juin 2008 à 01:48
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 5 juin 2008 à 18:32
Bonjour,

Savez-vous s'il y à un moyen pour télécharger juste le son au format MP3 depuis daylimotion ?
Y'a pas mal de musique que j'arrive pas à DL ailleurs et dont je ne trouve que les vidéos...
Déjà que je ne suis pas doué en informatique alors dès que ca devient compliqué ! lol
Merci pour votre aide !!!
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 juin 2008 à 01:54
Bonjour,
télécharges tout, puis tu peux extraire le son de la vidéo avec le logiciel Audacity.

Regardes ici sous la rubrique "extraire son d'une vidéo" :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

aloes
0
Merci !!

Par contre, a chaque fois que je rentre une URL, ca met que lURL ne contient pas de video.. C'est le site qui est protégé ?

J'ai essayé depuis l'excellent www.mytaratata.com

Merci
0
il te suffi de installer un logiciel du genre total recorder il enregistre tout ce qui ce passe par ta carte son en temps réel
tu peut enregistré ce que tu veut dailymotion youtube ou autre en mp3 :p
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 juin 2008 à 18:32
désolé, je ne connais pas ce site.
Mais puisqu'il ne contient pas de vidéo, inutile d'insister.

Tu as essayé avec Download Helper, c'est le meilleur moyen pour téléchager des vidéos ?

aloes
0