Rechercher : dans
Par :

Site pour telecharger en direct download

arbnor71, le 4 jun 2008 à 22:28:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour télécharger des film en direct download et non en peer to peer ( emule , ares ...) comme sa je pourrais le télécharger beaucoup plus vite . Donc si vous connaissez des site donner les moi .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Site pour telecharger en direct download » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

lordi89, le 4 jun 2008 à 23:10:44
  • +2

Jen connai mais le telechargement est illegale ^^

desoler et a+

2

moska, le 4 jun 2008 à 23:12:31