Rechercher : dans
Par :

Où Et Comment Télécharger Une Vidéo mp4

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:18:27 TheNinjaAdrien, le 31 oct 2009 à 13:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je Voudrais Savoir Où Et Comment Télécharger Une Vidéo Au Format mp4 Sans Télécharger De Logiciel.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où Et Comment Télécharger Une Vidéo mp4 » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

eg33, le 31 oct 2009 à 13:04:47

Pour Firefox, tu peux utiliser un module qui télécharge et enregistre les vidéos selon les qualités et formats disponibles depuis les sites de partage de vidéos connus.

Ensuite, tu n'a plus qu'à regarder la vidéo avec le lecteur souhaité. On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

2

TheNinjaAdrien, le 31 oct 2009 à 13:08:38

Oui, Mais Moi J'Utilise Internet Explorer 7.0 .
Tu N'Aurais Pas Une Solution Concernant Ce Navigateur.

Répondre à TheNinjaAdrien

3

eg33, le 31 oct 2009 à 13:13:09

Non. On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées d­e sites, pour un Web plus sûr.

Répondre à eg33

4

Tifortune, le 31 oct 2009 à 13:15:01

Avec internet explorer ... sa existe pas je crois ^^

Donc dans ce cas la, si tu veux pas de logiciel, faut que ce soit le site en question qui te propose de choisir le format (et dans ce cas, c'est affiché explicitement)

Répondre à Tifortune

5

eg33, le 31 oct 2009 à 13:17:01

Dans ce cas... On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS­I 2) reste à venir !

Répondre à eg33

6

TheNinjaAdrien, le 31 oct 2009 à 13:18:27

OK, Merci

Répondre à TheNinjaAdrien
Collection CommentÇaMarche.net