Utorrent

Fermé
Alexandrovski - 29 oct. 2009 à 22:45
 Alexandrovski - 30 oct. 2009 à 00:21
Bonsoir , Comment faire Pour Configuré Mes Ports Pour qu'utorrent aille plus vite car la il tourne a 30/ko par seconde et Desfois Il tape des sprint en fesant du 80 Mais C'est Tress rare !
Veuillez M'Aider S'illl Vous Plait !

9 réponses

Le débit de utorrent n est pas fonction d un quelconque réglage des ports mais de ta bande passante. Quand tu installes utorrent il ouvre le seul port qui lui est nécessaire et y a rien d autre à faire. Si tu veux un meilleur débit il te faut un accés internet offrant une meilleure bande passante.
0
Alexandrovski
29 oct. 2009 à 23:17
Merci de ta réponse djago , Donc il faut que je Fasse quoi ?
0
Ben... C est dit dans ma derniere phrase...
0
Alexandrovski
29 oct. 2009 à 23:37
Ouais Merci , Mais je Vais pas Changer Dopérateur Juste por sa , Un pote a moi est chez le même Opérateur Et Télécharge Plus vite ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J oblige personne à faire quoi que ce soit, t avais une question qui est comment augmenter mon debit sur utorrent et la réponse est en trouvant une offre internet avec un meilleur débit. Libre à toi d en faire ce que tu veux.
Quand au fait qu un pote chez le même fournisseur d acces ait un meilleur débit cela vient du fait qu il est plus prés du Dslam que toi et/ou qu il dispose d une ligne de meilleure qualité.
0
Alexandrovski
29 oct. 2009 à 23:43
Non Je sais qque tu N'oblige Personne , Et je te remércie Deja de me répondre ..
Je suis Juste a coté de ma Box , Je suis Chez neuf Et comment ca il A une meilleure Ligne que Moi ?
0
La qualité de la ligne est un facteur qui joue sur le débit que tu obtiens mais le facteur principal reste la distance au Dslam (l équipement physique sur lequel t es relié à internet). Plus la distance entre toi et le Dslam est grande est moins bon sera le débit de ta connection internet. Ton pote a une meilleure connection que toi car il est plus pret de cet équipement, je n ai jamais affirmé qu il avait une meilleure ligne que toi, juste que cela était probable.
0
Alexandrovski
30 oct. 2009 à 00:02
Ouais Comme Ma Box Et Pres De moi , Et que J'ai un Long fil qui relie la Box A Mon pc , Si Je mais un Petit Fil sa va etre bon ?
Mon Pote est Branché En wifi car Sa Box est Situé dans Une autre Piece :)
0
La seule distance qui compte est celle entre ta prise telephonique et le Dslam... Je crois que tu devrais laisser tomber, ces questions techniques te dépassent.
0
Alexandrovski
30 oct. 2009 à 00:14
Sympa --' , Dit que Je suis con , Nan Mais Jessayais de comprendre , Comme je Suis une quille en Informatique Par rapport Aux Pro Qui Y'as sur le Site ;)
Merci de ton Aide Comme même
0
Je n ai jamais sous entendu que t etais con, par contre j affirme clairement que tu manques de connaissances pour appréhender clairement l ensemble des notions que j ai évoqué. Libre à toi de te renseigner sur google pour combler ce manque. Dans tous les cas bonne soirée à toi.
0
Alexandrovski
30 oct. 2009 à 00:21
Ah Ouais ok , Désolé De L'avoir Prit comme sa !
Merci Beaucoup De M'Avoir Un peu Eclairé , Bonne soirée a Toi Django !!
0