Les discussions

Usb security

Rebonjour, c'st tjrs moi, j'ai oublié de vous dire que lorsque j'ai téléchargé cet antivirus d'USB, j'ai eu une page d'accueil Linkzb que j'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Usb disk security

Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus USB disk security (Zbsharware) , sans me rendre compte que c'est une version d'évaluation et maintenant que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Seedin sur utorrent?

Bonjour, j'ai un problème avec U torrent, en fait chaque foi qu'un téléchargement va s'achever la barre de téléchargement deviens vert et sa marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fabul

Comment créer son site

bonjour je voudrai savoir comment je peu créer mon propre site

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des pilotes pour l'installation d'une imprimante

J'avais perdu mon CD d'installation de l'imprimante HP LaserJet P1005. Je suis incâpable de l'installer et imprimer normalement des documents.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Haekos

Logiciel gratuit

bjour, aidez moi à trouver un logiciel grAtuit de téléchargement compatible avec W7.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Desintalation

 Résolu

je n'arrive pas a desinstaller spyhunter de ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mawel24

Seeder un torrent avec dropbox ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fais-on pour seeder un torrent avec DropBox ? Déjà, est-ce possible ? Merci d'avance pour vos retours C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
regcal

Flash player

Pour Windows 8,quelle version de flash player et comment l'installer ? merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmwurth

Microsoft silverlight

je suis sous w7 souvent on me propose d'installer microsoft silverlight dans les mises à jour je ne sais pas quelle son utilité et il est classé comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Twain

Comment trouver le logiciel twain pour HP Scanjet G4050 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur imprimante canon pixma 560 erreur b200

mon imprimante canon pixma560 affiche l erreur b200 existe -t-il un logiciel de correction et si oui lequel merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tenma

Téléchargement de journaux - canard enchainé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger le canard enchainé. Comment faire. Merci d'avance pour votre aide. Ab mars 2013

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Zpoupette

Idm

 Résolu

Bonjour, chargement idm Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

Problème 411

 Résolu/Fermé

Le 16 mars à 11:07 # [France] Bonjour,je suis un nouvel adepte de utorrent et j'ai téléchargé déjà 2 ou 3 film mais aujourd hui pour tel un jeux (bat...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Téléchargement

bonjour par ici, mon problème c'est comment téléchargé tv sur pc sans aucun problème?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger encarta 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'ils vous plais est ce que la version d'Encarta après 2009 ,il y a une autres version . merci et bonne compréhension.

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
abranis2

Aucun telechargement ne demarre sur bittorrent

Bonjour, j'ai le meme probleme j'ai essaiyE d'augmenter le nombre de telechargement et toujours aucun telechargement qui demarre sa dit ATTENTIO...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
solution007

Télechragement

 Résolu

Bonjour! A chaque fois que je télécharge un dossier c'est dernier temps, ça me télécharge en vidéo...Pourtant,parfois,je télécharge des dossiers et n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Téléchargement de musique

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre la musique téléchargée légalement sur clé USB pour écouter dans la voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Steph58.

Quand je télécharge un truc mon pc redémare.

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google , du genre un antivirus , mon ordinateur se redémare tout seul.C'est un windows exp , je viens...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Fouadur

Traduction d'un texte

Bonjour, je voudrai traduire un texte de français en portuguais est-ce possible? merci pour votre aide et salutations à tou(s)(tes) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
judy sainte million

Je cheche le clée de idm 6.15 ??

 Fermé

Bonjour, Je Cheche Le Clée De Idm 6.15 ?? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Telechargements

 Résolu

le site de téléchargements Flaup.com est il légal?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ThEBiShOp

Itunes

Bonjour, je viens de telecharger un set up de itunes qui a comme extension de fichier DMG, comment changer l'extension du fichier afin que je puisse i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yzack29

Demarche

comment télécharger sur ce site?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Surdimensionnement page d'accueuille google chrome

Bonjour, j'ai voulu telecharger Google chome, le telechargement c'est effectué mais dès que je l'installe la page et tous les ecrits sont surdimension...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
la-loupe

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge skype et ne vois pas l'icone sur l'écran? Comment faire, Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Mettre en place des applications

Bonjour, Le language internet est, pour moi, barbare Je ni comprends pas grand chose! Une application c koi? Je la trouve ou sur ma tablette slid...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Accélérer un téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment accélérer un téléchargement de google et aussi de µtorrent svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
walidovich_85

Skype

bonjour je n arrive pas a telecharger skype cela me marque nous avons rencontrés des problemes de connexions au serveur de telechargement qui peut ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Je veux telecharger msn et j'ai windows vista

Bonjour, j'ai un widows vista et je sais pas por qoui a la fin de telechargement il singnale qu'il faut windows 7 um minimum or telecharger msn ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
varfendell

Usenet

Bonjour, pour être en conformité , j'ai pris un abonnement à usenet afin de télécharger des films j'ai un code client , le site précise qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Lire un fichier cbr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire un fichier CBR. Quand j'essaye d'ouvrir un document CBR, une fenêtre d'Adobe Reader me dit : "adobe rea...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dracknard

Optimiser upload µtorrent

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'envois avec µtorrent car j'ai mis un torrent en upload mais il n'envoi pas plus de 30k/s al...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Nexen

Coment fair un bon téléchargement

bonjour comment faire un bon téléchargemment

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
j.fé fé

Telechargement sur xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est que voila j'ai un gros probleme:j'ai windows xp darklife 2011,j'arrive a telecharger normalement.Je telecharge des jeux,skype,une foi q...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Brccmctl

Bonjour, comment je fais pour enlever le brccmctl car mon adobe me le demande...je ne peut finir le télécharger. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturer une animation

Bonjour, J'aimerais récupérer l'animation et les vidéos qui se trouvent ici : https://www.futura-sciences.com/ J'ai essayé d'aspirer le site, de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a installez des logiciels sur mon pc.?

Bonjour, depuis que j'ai fait des mises a jour je n'arrive plus a terminez les mises a jour d'un de mes jeux ou a installez quoi que ce soit je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ad1607

Problème avast

 Résolu

Bonjour,.j'ai désinstallé avast pro version 7. et installé Avast free chaque fois que j'ouvre le pc il me dit que la version pro a expiré et cela depu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
piersanc

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark z735 d'occasion et sans le cd d'installation. Je galère car je ne trouve pas comment l'installer sans le ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Le roman d'elvis

Bonjour, Je voudrais telecharger un film sur cle usb comment faire.Merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Idm

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telechager IDM grtuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Comment télécharger une vidéo sous titré

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de télécharger une série sur viki.com et la série est sou-titré en français. Sur le site la série passe correc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
yannou2900

Limite de téléchargement de fichier sur µtorrent.

Bonjour, je suis un utilisateur de µtorrent et j'aimerai bien télécharger un fichier. Malheureusement, je ne peux télécharger de fichier excédant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
michougou59

Application pour tablette

Bonjour, J'essaie de télécharger quelques jeux gratuits pour ma tablette ainsi qu'un gestionnaire de fichier sur divers sites et n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Zip. de liens

Bonjour je voudrais faire un zip de 10 liens pour tous les télécharger d'un seul coup, comment faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller et répondre à mes questions (chose dont je ne doute pas, vu la qualité de ce site d'aide!!...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

0.8 ko/s sur µtorrent.

Bonjour, Énorme problème sur µtorrent, je tourne environ à 0.8ko/s en téléchargement. J'ai cherché pas mal de tutos pour reconfigurer mon logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
[novembre]
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 444