VSS Erreur : Le fichier spécifié est introuvable

Fermé
PotatoChips Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 mars 2013 à 08:03
PotatoChips Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 19:56
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 Premium

Le cliché instantané des volumes ne veut pas s'activer il dit : Windows n'a pas pu démaré le service Cliché instantané des volumes sur Ordinateur local

Erreur 3: Le chemin d'accès spécifié est introuvable


Alors voilà 2 possibilités:

1. Ouvrir Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) --> Services --> VSS et là ont peut voir Désactivé. On l'active et ce message d'erreur apparait!

2. Démarrer --> Executer --> services.msc --> Cliché instantané des volumes et là ont peut voir Arrêté. On clique Démarrer et ce message d'erreur apparait!

Alors voilà je me pose la question si c'est téléchargeable ou si l'emplacement est mauvaise. Si ce dernier est la raison, comment le changer précisément car je regarde partout et on me dit vaguement comment faire! Celui qui répare mon probleme me sauve une ordi portable de la catastrophe pour l'instant rien de travers mais dans le passé j'ai eu besoin de restauration et je veux réparer le problème! Plusieurs logiciels a clé unique sont installé et je ne peux la remettre a zero (Sais pas comment non plus)

Bonne nuit! :D

1 réponse

PotatoChips Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
13 mars 2013 à 19:56
Finalement pour le moment j'ai trouver que pour la restauration Advanced system optimizer est capable de le faire sans VSS! Merci quand meme de votre aide... --'
0