Les discussions

Pc qui ne démarre pas avec souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil avec un petit adaptateur USB pour mon HP mini. Le problème est que le pc ne boot plus quand l'ada...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alxmtp

Blocage souris et clavier au demarrage de xp

Bonjour, voila j'ai chercher deja dans plusieurs forum mais personne n'a jamais eu mon probleme je crois en fait quand je demarre mon pc quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
glouglou54

Souris sony vaio

 Résolu

Bonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fjork

Problem souris avec counter

Bonjour, Voila quand je joue a counter ma souris bloque quelque fois dans el jeux a peut pret 2 3 seconde.Donc c'est chiant quand je tourne la souris...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
army69100

Souris qui se deplace que de faocn horizonale

Bonjour, ma souris ne se déplace que de facon horizontale, j'ai pensé aussi qu'elle n,était que sale, alors je l'ai nettoyée mais je me suis rendu c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sam37000

Souris se déconnecte...

Bonjour, Ma souris se déconnecte puis reconnecte de façon aléatoire dés fois c'est saoulent je peux même pas jouer... Je débranche la souris et je...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vodka800

Débat sur souris gamer + tapis(si possible)

 Résolu

Bonjour, je cherche une souris gamer pour moins de 40€, si possible un tapis serait bien aussi ^^, j'ais qlq idées mais je compte sur vous pour d...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bruce82

Souris targus filaire non fonctionnelle

Bonjour, j'ai acheté une souris filaire laser, mais quel que soit le PC sur lequel je la connecte, elle ne fonctionne pas. Après plus d'investigat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Loupdesvilles

Ma souris sans fil ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nicou

Plus de souris

Bonjour, je n'ai plus de pad sur mon neet book les souris filaires ne fonctionne pas que faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
borisdu

Plantage pc suite à connection souris usb 3.0

 Résolu

Salut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Michael

Prob souris usb sur p7p55d

Bonjour, à tous, et d'avance merci pour les éventuelles réponses et solutions proposées : - Voila le problèmes : Je possède depuis quelques mois, u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
roger1fr

Probleme souris

Bonjour à tous, j'ai une souris logitech avec support, la souris ne répond plus la fleche reste fixe sur l'écran. J'ai appuyé sur le boutons rouge...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dakota57

Problème souris

 Résolu

Bonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
junior_205

Souris bien trop rapide !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle souris suite au fracassage accidentel de la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jorgen

Probleme de souris

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pouso

J'ai deconecte la souris pour essayer une aut

bonjour j'ai deconnecte ma souris pour essayer de mettre une sans fil et maintenant je ne peus pas fermer et ouvir les fichiers je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Daniel

Achat souris pour gamer pas trop cher

Bonjour, j'aimerais acheté une souris ( fil ou sans fil ) pour gamer , pour les jeux fps...mon budget est de 60 €. J'ai deja vu la souris Fragz de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sylvain

Plein de petit point sur la souris

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Pov'Tache

Souris gamer sans fil

Bonjour, Je cherche (pour les fêtes de fin d'année) une souris de gamer (avec plein de boutons ^^) sans fils pour pas trop chère, je voudrait que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Magic Mouton

Probléme connection souris

Bonjour, voila je jouais a ligue of legend quand tout d'un coup, ma souris sans fil Hp model N : Mg-0856 à lâcher... :/ je crois pas que se sois du...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bikoulou77

Durée de vie des souris ?

Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lol59950

Les souris usb ne sont pas reconnues sous xp

Bonjour, j'ai fait l'accisition depuis peu d'un netbook samsung NC10, et j'ai essayé ubuntu dessus. Mais pour des raisons professionnelles, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tyranausor

Restaurer l'installation souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Patfor7

Débloquer clik droit sur souris sur le bureau

Bonjour, Je cherche comment débloquer le clique droit sur la souris sur le bureau d'un ordinateur, quand je clique avec le clique droit, il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
frankimo98

Ma souris tremble !!!

Bonjour à tous, le curseur de ma souris optique tremble quand je le bouge. j'ai tenté de nettoyer l'optique puis plusieurs supports mais rien y fais. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Elgion 'urulmee

Souris qui tremble aprés chute

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mpuissance4

Souris sans fil sans usb

Bonjour, J'ai une souris sans fil. Elle fonctionne via un port usb. Je voudrai la connecter directement en Blutooth. Que faut-il faire? C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
blablablu

Ma souris ne fonctionne plus ...

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mariine

Souris gaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek Pc

Problème laser éteint souris sans fil logitec

Bonjour, Hier, j'ai changer les piles de ma souris sans fil logitech, elle s'est déconecté en changeant les piles, je galère pour la reconnecter, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sysyx31

Probleme souris ou tapis à souris

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que ma souris ne bouge pas égal par rapport a mon mouvement, j'ai changé les piles, verifier toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zelegant38

Sos beug souris et ecran

Bonjour, Je rencontre un immense probleme au niveau de mon ecran et ma souris, celle ci se fige quand elle en a envie, c'est a dire mon PC peut foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
stenzo

Souris 5 boutons ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Akou15

Souris

Bonjour, Hier j'ai acheter une souris , l'ordinateur était déja allumer je l'ai brancher et elle marché , on a éteint l'ordinateur et le lendemain...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
clara9614

Probleme de freeze avec une souris trust

Bonjour, j'ai acheter une souris trust MI2540D il y a plus d'un an. elle a toujours tres bien marché, jamais un seul problème (malgré le fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hisoka-rifoki

Problème avec souris à boule qui traine

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHRYSTEL42

Probleme de souris avec ma tour .

J'ai un probleme avec ma souris, elle ne marche pas sur ma tour. Donc j'ai brancher son ancienne souris mais ca ne marchait pas ... Le clavier m...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LauraD

Souris de pc ne marche pas

Bonjour, bonjour ma souris ne marche encore pas quand je fait vos solutions merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Georgi59

Déconnexion reconnexion souris razer pro v1.6

Bonjour, J'ai eu il y a pas longtemps un problème avec ma souris Razer pro V1.6. Le soucis est quel se déconnecte puis se reconnecte régulière...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lion67k

Souris sans fil

Bonjour, depuis hier ma sourissans fil ne fonctionne plus .. j'ai vérifié les piles et le niveau d"émission/reception...tout est OK !. j'ai ré-ini...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fbccm

Sortir la souris !

 Fermé

Bonjour, Mon frère a enfermé ma souris dans la tour de mon PC et la refermée. COMMENT L'OUVRIR sans tuer souris ??

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jambondardennes

Problème avec souris optique

Bonjour, Quand j'éteins mon pc ma souris reste allumé alors que avant tout fonctionnai normalement comment faire ?? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lookpilki

Double souris

Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
orlov

Une souris apple marche t'elle pour toshiba?

Bonjour, je voudrais macheter une souris et un clavier aplle mais je ne sais pas si cela fonctionne sur mon lap-top toshiba. merci de me répondre au...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CCMclaude

Souris sans fil

Bonjour, je voudrai acheter une souris sans fil pour brancher à mon pc mais vu que mon pc est branché à ma télé qui est à environ 1m50 du can...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Thiem

Problèmes souris (touch pad)

Bonjour, voilà j'ai un Eeepc de 8,9 pouces, depuis hier la souris (celle qui est en bas du clavier, souris intégré quoi pas externe), voilà lors d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Ma souris ne s'éteint pas ..

Bonjour, J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Périphérique inconnu avec la arc mouse de mic

Bonjour à tous. je m'explique : j'ai un PC portable HP pavillion DV5 sur windows seven x64 j'utilise depuis un ans ma souris Arc Mouse...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Horearis

Recherche la souris de mes reves

 Résolu

Bonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
zelegant
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 085