Rechercher : dans
Par :

Durée de vie des souris ?

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 14:43:12 angej, le 11 mar 2004 à 20:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsoir,
j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!!
alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-))))
ou si c'est pareil pour d'autre ?
pour les marques ben majorité logitech , dont une avec bouton lateral , là derniere c'est trust mais ça y est la molette commence à couiner !!!!! elle aura etait la plus rapide ......à lacher ;-)))
alors si vous connaissez une marque ou un modéle indestructible je suis preneur , sinon faudra m'en fabriquer une en fer forgé !

Ange

Meilleures réponses pour « durée de vie des souris ? » dans :
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

Kahd, le 11 mar 2004 à 20:50:28

Slt,
heueuu, ke croit que tu est un tuer de souris!!!!! destresse !
Chez moi, j'ai des logitech et une Hp : solide, bien precise ( je fait un peu de jeu shoot ). Je prefere les Logitech à la Hp.
Mais pour 'clamser' des souris, il faut etre fort !
Mais les souris avec un bouton lateral sont plus fragiles.... les miennes sont 2 boutons + molette.
( clamser = peter, detruire ? )

Répondre à Kahd

2

angej, le 11 mar 2004 à 22:53:45

Soir ,
Mais pour 'clamser' des souris, il faut etre fort !
mais je suis trés fort !
fat peter ton adresse et je t'envoi l'avant dernier cadavre !!!!
;-)))
(clamser = mourir)
Ange

Répondre à angej

3

aissa, le 11 mar 2004 à 23:27:09

Salut
nous sommes 4 à utiliser la meme souris, le pere et trois enfants, a part un petit nettoyage (de temps en temps) des machins que la boule fait tourner, (des cheveux et des poils qui s'enroulent), j'ai jamais eu de probleme(marque marina), y a 3 mois j'ai acheté trust sans fil, elle arrete pas de tomber, mais elle marche toujours, c donc que toi té un destructeur (trice), je plains ton clavier.
ciao

Répondre à aissa

4

homedual, le 12 mar 2004 à 02:28:16

Bonjour,

j'ai la souris optique : Microsoft Wheel Mouse Optical qui est vraiment "soft" que je l'adore et elle fonctionne nickel depuis longtemps.

Répondre à homedual

5

angej, le 12 mar 2004 à 07:40:44

Bonjour,
c'est donc moi qui suis trop dur avec les souris !!!!!
faut que je trouve une souris en fer forgé .
;-)))
Ange

Répondre à angej

6

Manu, le 12 mar 2004 à 09:06:08

Non pas une souris en fer forgé mais plutôt une simple souris optique!
Le prix est plus élevé mais une souris optique est indestructible car il n'y a pas de mécanique pour capter le mouvement

Répondre à Manu

11

teebo, le 12 mar 2004 à 16:01:37

Une electronique par contre qui ne demande qu'a peter en cas de chute repetee :o)
C'est la seule que j'ai reussi a casser, une optique ;o)
J'ai un copain qui en a casse une aussi, mais bon le chat aimais pas la lumiere rouge :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

Répondre à teebo

25

homedual, le 20 mar 2004 à 16:02:38

J'ai un chat mais il n'a pas gêné ma souris optique (lumière rouge) et ma souris fonctionne toujours :)

Pour éviter de casser une souris il faut être zen :D

Répondre à homedual

7

Aarseth, le 12 mar 2004 à 09:15:55

Hello
Arrete de brutaliser ta souris ;-)))))
J'ai une logitech optique qui à maintenant 2 ans. Grosse utilisation intensive depuis son achat (bcp de jeu très fin du genre SOF2, UT) et aucun pbm recontré....

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "

Répondre à Aarseth

8

Kahd, le 12 mar 2004 à 12:32:25

PAIX ET AMOUR !!!!
arrete de tuer ces pauvres souris ...

voila le modele que j'ai : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014259.html

Répondre à Kahd

9

Aarseth, le 12 mar 2004 à 12:34:33

J'ai la même mais blanche...

Aarseth

Répondre à Aarseth

10

angej, le 12 mar 2004 à 15:37:57

Bonjour,
merci à tous!
je vais de ce pas acheter une souris a lunette optique :-)))
Mais attention si d'ici quelques mois ça recommence ...........j'ai une mémoire d'éléphant .....qui ne craint pas les souris !!!!!!!!!!!
;-))))))
Ange

Répondre à angej

14

Serge, le 12 mar 2004 à 16:24:23

Une question bête Ange, tu cliques toujours avec ton marteau ?!

_______
Sergio 

Répondre à Serge

15

homedual, le 12 mar 2004 à 17:16:56

MDR ! 2 coups de marteau et sa souris finit être H.S. :-D

Répondre à homedual

12

teebo, le 12 mar 2004 à 16:04:24

Moi je suis fan de ca:
http://www.globetechnology.com/RTGAM_Archive/images/20020201­/gttrackballs/MICE.JPG
Sauf le dernier qui a l'air fragile...

Répondre à teebo

20

beert, le 12 mar 2004 à 20:54:16

C'est quoi ces machins? Et les doigts, où c'est qu'on les mets?

Bon plaisir.

Répondre à beert

13

teebo, le 12 mar 2004 à 16:05:21

http://home.att.net/~songs2/mousej.jpg
Souris clamsee...

Répondre à teebo

16

sebsauvage, le 12 mar 2004 à 17:32:13

:-D

Répondre à sebsauvage

17

Jeff, le 12 mar 2004 à 18:18:53

Ange, ça peut t'intéresser :
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N3048.asp

:-)

Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

18

Aarseth, le 12 mar 2004 à 20:13:17

:-DDDDD

Aarseth

Répondre à Aarseth

19

Kahd, le 12 mar 2004 à 20:41:26

Mdr, ma preferee est celle de teebo !!! http://home.att.net/~songs2/mousej.jpg

j'veut la meme !
heuuu c une souris optique ?

Répondre à Kahd

21

angej, le 19 mar 2004 à 19:06:45

Salut ,
alors les moqueurs faite gaffe ça n'arrive pas qu'a moi !
;-))))
ça y est j'ai une bébéte optique !!!!!!!
ben c'est super precis nickel , plus de boule qui passe à travers vraiment extra en plus elle s'allume quant je la touche c'est terrible avant c'etait moi qui me faisait allumer par les souris !!!!
;-DDD

Ange

Répondre à angej

22

-=[Euclide]=-, le 19 mar 2004 à 20:40:08

La star, c'est la souris optique à 10 €. Bonne prise en main, pas 35 boutons qu'on utilisera pas et si elle claque après 2-3 ans, c'est pas grave, on reprend la même ! Mettre 50 € dans une souris, j'ai du mal à comprendre...

Enjoy

Répondre à -=[Euclide]=-

23

johan24, le 19 mar 2004 à 22:57:27

Quand on lui a achèté 100 grs de fromage par mois, qu'on a partagé les meilleurs moments ou qu'on l'a maltraité au même titre que le clavier, on n'est quand mêne triste.

Des souris a 10 €, c'est sûrement des croisées moltonné0es

:-)

Répondre à johan24

24

Kahd, le 19 mar 2004 à 23:02:51

Oh j'ai vu des souris de race pure a 12.5€ !

Répondre à Kahd

26

Kahd, le 20 mar 2004 à 16:43:24

Ah bah tu as de la chance.... mon chien il en a bouffé une... souris..... optique ;D

Répondre à Kahd

27

laumondpointcom, le 20 mar 2004 à 17:08:13

Arretes d'acheter Trust, il faut investir dans une souris USB sans bouboule !

Répondre à laumondpointcom

28

Kahd, le 20 mar 2004 à 17:50:41

Je ne voit pas ce ue Trust vient faire la -dedans :D..... mais si tu pense a ce que je pense, une souris sans fil serait plus adaptée :p

Répondre à Kahd

29

Personne, le 21 jan 2008 à 14:43:12

...Met de l'anti rats.

POUET.

Répondre à Personne
Collection CommentÇaMarche.net