Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramètrage des boutons de souris

CoCo, le vendredi 15 juillet 2005 à 19:12:49
Bonjour TLM,

Voilà , je viens de faire l'acquisition d'une nouvellle souris "Genius netscroll+ superior", il y a une dizaine de boutons sur le côté , et vers la molette , que l'on peut paramètrer selon une liste prédéfinie, le problème c'est que je voudrais configurer moi-même les boutons...Moi qui voulais configurer ces ptits boutons pour optimiser les commandes pour jouer sur le net...et bin c'est raté!
Ma question est : est-il possible de paramètrer librement ces boutons (en modifiant les drivers par exemple ) ou doit-on se contenter du misérable choix de paramètrage que propose le constructeur?

Merci des vos réponses à +
Configuration: amd Athlon 2.4 ghrtz 
1024 RAM Windows XP
Répondre à CoCo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le vendredi 15 juillet 2005 à 23:12:27
salut coco

avec ce petit bijou , tu n'as même pas un CD d'install fourni avec ???

là , c'est le logiciel qui doit être fourni avec qui est utilisé pour la paramètrer

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

CoCo, le samedi 16 juillet 2005 à 12:17:24
slt,
bin je n'avais pas pensé à regarder sur le CD d'install, maintenant c'est fait , mais rien de plus que je ne sais déjà...certains boutons peuvent être désactivés , mais ils ne peuvent plus servir dans le jeu...bref je crois qu'il n'y a pas de solution ..tant pis!
Pourtant je reste convaincu qu'en modifiant les drivers on peut débloquer et choisir soi-même les touches pour sa souris...
modifier les drivers ou en utiliser d'autres...en tous cas c dommage que les choix des paramètrages soit aussi restreint...

bye a +
Répondre à CoCo

3

vieu bison boiteu, le samedi 16 juillet 2005 à 15:25:40
met toujours la marque et le modèle de ta souris
si par hasard je trouve quelque chose

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

CoCo, le dimanche 17 juillet 2005 à 20:15:19
slt,
alors ma souris c'est une GENIUS netscroll+ superior 10 button 800dpi optical wheel mouse je précise que la souris est avec fil...

En tous cas merci quand même !!
tschuss!
Répondre à CoCo

Résultats pour Paramètrage des boutons de souris

Fichier rar (.rar) nds???? (Résolu) Bonjour, Voila j'ai voulu une rom nds d'un jeu car ma fille ne veut pas preter son jeu à son frère. J'ai bien trouvé la rom. Je l'ai téléchargée sur pc. Mais lorsque je regarde dans propriété (en cliquant avec bouton souris droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8504837-fichier-rar-rar-nds
[Souris]Utiliser tous les boutons (Résolu) Bonjour a tous. Voila mon probléme: J'ai un souri Acomax (laser) que l'on ma offert a un salon.Cette souris a 9 boutons en content le clic de la molette .Je n'arrive pas a configurer les bouton.Par defaut il n'y en a que 7 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168998-souris-utiliser-tous-les-boutons
[Logitech G5] configuration boutons (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris logitech G5. Cette dernière est fournie avec un logiciel de configuration qui permet de redéfinir ses boutons. Toutefois, je ne parviens pas à configurer la roulette avant/arrière (axe x)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573992-logitech-g5-configuration-boutons

[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris

Probleme avec la molette de souris internet (Résolu)bonjour , je souhaite un conseil pour depanner ma souris . Depuis que j ai telechargé le nouveau internet explorer , lorsque je surfe j ai le probleme suivant avec ma souris à molette. Quand je fait tourner la molette d un cran , la page que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606082-probleme-avec-la-molette-de-souris-internet
Pb de pack bluestork clavier/souris (Résolu)Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724638-pb-de-pack-bluestork-clavier-souris
Probleme souris logitech sous ubuntu (Résolu)salut à tous je suis un tous nouveau utilisateur de ubuntu ( je l'ai installée samedi dernier ) et depuis ce jour , je me suis plus connecté une seule fois avec windows ! apres avoir reussi a installer les pilotes ATI ( carte ATI 9600 se qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584239-probleme-souris-logitech-sous-ubuntu

Télécharger MX™518 Gaming-Grade Optical MouseCette souris de chez Logitech a été spécialement conçue pour les adeptes de jeu. Afin de faciliter la prise en main des gamers, la souris optique dispose 8 boutons paramétrables. Connexion PS2 ou USB, cette souris est caractérisée par les fonctions de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057036-mx-518-gaming-grade-optical-mouse

HP Souris 2 boutonsMecanique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,Nombre de boutons:2,USB,PS/2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-souris-2-boutons-71096-fiche-technique
Logitech RX1500 Corded Laser Mouse Black OEMRX 1500,Laser,USB,USB,Couleur:Black,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-rx1500-corded-laser-mouse-black-oem-1118449-fiche-technique