|
|
|
|
Configuration: amd Athlon 2.4 ghrtz 1024 RAM Windows XP
salut coco
avec ce petit bijou , tu n'as même pas un CD d'install fourni avec ??? là , c'est le logiciel qui doit être fourni avec qui est utilisé pour la paramètrer à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
slt,
bin je n'avais pas pensé à regarder sur le CD d'install, maintenant c'est fait , mais rien de plus que je ne sais déjà...certains boutons peuvent être désactivés , mais ils ne peuvent plus servir dans le jeu...bref je crois qu'il n'y a pas de solution ..tant pis! Pourtant je reste convaincu qu'en modifiant les drivers on peut débloquer et choisir soi-même les touches pour sa souris... modifier les drivers ou en utiliser d'autres...en tous cas c dommage que les choix des paramètrages soit aussi restreint... bye a + |
met toujours la marque et le modèle de ta souris
si par hasard je trouve quelque chose à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
slt,
alors ma souris c'est une GENIUS netscroll+ superior 10 button 800dpi optical wheel mouse je précise que la souris est avec fil... En tous cas merci quand même !! tschuss! |
Résultats pour Paramètrage des boutons de souris