Souris creative wireless 6000 en panne

Fermé
Moh - 9 févr. 2005 à 17:30
 robert - 13 sept. 2005 à 22:37
Bonjour à tous,
je dispose, entre autre, d'un clavier et souris de marque wcreative wireless 6000. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semine dernière où la souris est tombée en panne.
J'ai changé les piles et fait la procédure de test pourqu'elle soit détectée par le récepteur. Malheuresement rien...
J'en suis là!
je souhaite savoir si quelqun (e) peut me tutoyer pour faire les mesures dessus. Je me debrouille de ce côté là et je dispose d'un oscillo multimètre ...etc.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

jean-louis au Sénégal
9 févr. 2005 à 19:05
j'ai exactement le même problème avec le même matériel. Le clavier sans fil fonctionne parfaitemet mais la souris m'a laissé tomber. J'ai pas trouvé de solution.... merci si quelqu'un peu me répondre
0
jean-louis 001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
9 févr. 2005 à 19:17
salut
j'ai exactement la même panne, avec un clavier et une souris wirless 6000. J'ai oublié le cd en france (je partage mon temps entre le Sénégal et la France) mais je ne pense pas que ce soit ce CD qui soit à l'origine de la panne. Merci, si vous trouvez une solution à votre problème de me tenir informé par mail afin que je remédie à ça de mon côté.
0
excuse moi mais on ma donne un clavier creative ai je nai pas de disque de demmarage peux tu me dires ou je dois aller sur internet pour telecharger mon probleme merci a toi
0