Logiciel souris

Fermé
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 4 févr. 2009 à 14:36
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 4 févr. 2009 à 17:36
Bonjour,
Je veux un logiciel qui fait les mêmes mouvements de souris plusieurs fois par exemple je veux qu'il appuie sur un bouton puis un autre .
J'espère que j'ai été clair
A voir également:

3 réponses

pas trop non !

une souris à la base n'a pas de logiciel, juste des drivers inclus ou non dans le systeme d'exploitation.

apres, peut etre veux tu un logiciel pour apprendre a un novice ou enfant comment utiliser une souris comme le tape touche pour le clavier/steno ?
0
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 19
4 févr. 2009 à 14:49
Non pas ça
Je veux un logiciel qui fait bouger la souris et appuyer sur les boutons à l'ordre chronologique
Je pense que je ne suis pas aussi clair que je le pensais.
0
il y avait un texte qui disait : entre ce que l'on pense, ce que l'on ordonne au cerveau, ce que l'on dit, ce que l'on pense dire, ce qui est entendu, ce qui est compris.... pour au final, un peu comme le téléphone arabe, finir par deformer ou ne rien comprendre.

là maintenant c'est un peu plus clair mais, mise a part utiliser un cobaye humain, je ne vois pas le moindre logiciel pour cela, sauf peut etre pour les labos de recherche de nouveau produits qui ont des machines pour tester les produits qu'ils créés et encore, c'est robotisé
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > Frederic76
4 févr. 2009 à 16:57
Non, ça existe, j'ai vu quelque part qu'il existe un logiciel qui fait ça, un truc qui enregistre les opérations et mouvement dela souris et qui reconnait les fenètres windows et qui est capable de faire pareil, le problème est que je ne sais plus ou...
En tout cas ça commence par un bonne recherche sur google.
:-)
0
belkhayaty Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 19
4 févr. 2009 à 17:36
Ca y est j'ai trouvé il s'appelle automat pour ceux qui ne le savent pas
Merci à tous
0