Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme molette de souris [Résolu]

got_got 44Messages postés 30 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 févr. 2009 à 16:17
Bonjour,
Voila
ma mollette de souris s'est mise a ne plus fonctioner d'un cou alor que j'était sur internet
quand j'apuis dessu pour le défilement rapide (je croi que sa s'appelle comme sa) et ben sa fonctione mais quand je la tourne sa fonnctione pas
j'ais ésseyer avcec une autre souris qui fonctione trés biens et ben rebelote sa fait pareille
je sui pas douer en informatique esque vous pouvait m'aidez???????????
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme molette de souris »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
surement un problème de pilote fais ce scan pour voir s'il est à jour http://www.ma-config.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 vérifie si tes drivers sont a jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais voila il me manque pa de driver pour la souris
JFT_Charenton3 - 30 janv. 2009 à 23:39
Une souris, c'est 10 balles à Carrefour. C'est ouvert le samedi. Tu veux quoi au juste?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cherche pour ton port USB (si ta souris utilise un port USB)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JFT_Charenton3 il a essayé une autre souris et ça marche pas alors s'il te plait quand tu c'est pas LA FERME
JFT_Charenton3 - 30 janv. 2009 à 23:47
Ben il n'a qu'à prendre une souris qui marche. Qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus? Parce que si sa souris soit-disant morte remarche dans un autre port USB, il y a du foutage de gueule dans l'air, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sourd (plutôt aveugle)<ital><j'ais ésseyer avcec une autre souris qui fonctione trés biens et ben rebelote sa fait pareille/ital>
JFT_Charenton3 - 31 janv. 2009 à 00:05
OK, il a essayé avec une souris "qui fonctionne très bien" et qui "marche pas". On n'est pas dans la merde. Je me permets ne me répéter: TOUTES les souris USB sont interchangeables, il n'y a aucun problème de driver. La preuve: quand ta souris plante, tu fais comme tout le monde: tu en piques une dans ta boite, non? Je sais, je l'ai fais (et ça marche...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veut rendre un service a CCM aide le aulieu de charier
JFT_Charenton3 - 31 janv. 2009 à 00:09
Je vais me coucher. Bonne nuit. Et n'oubliez pas, demain, 9h, à l'ouverture de Carrefour!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nuit TAPPETTE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
finalemnt come mon pc ete instable je l'ai fiormateret j'ai reinstaller windows maleresement se probleme perssiste
Je c plus quoi faire
help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2606082 probleme avec la molette de souris internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme molette de souris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?